Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malou03

Nouvelle venue sur le forum !!

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

Tout d'abord j'ai eu un problème quand j'ai voulue faire ma présentation alor je ne sais pas si ça a marcher ou pas dans le doute je recommence veillez m'excuser d'avance.

Je m'appelle magali, j'ai 22ans, j'ai découvert votre forum via le forum des ASV ou je suis inscrite.
Passionnée des animaux depuis mon enfance, je me suis lancée dans le toilettage canin ou je me suis apperçue que la beauté du chien me passionnée beaucoup moins que son bien étre c'est pourquoi aujourdh'ui je recherche un contrat pro d'assistante vétérinaire.
J'ai adopté mon premier chien a la SPA c'est un Doberman de 6ans un adorable toutou !!!

Voila pour ma petite présentation smile
A bientot sur le forum pour partager notre passion salutation
malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malou, bienvenue parmi nous.
J'espère que tu vas te plaire entre notre amour des animaux et nos petits délires grand sourire C'est sympa ici, tu verras! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toi, et surtout sige bienvenue, on a hatte d'avoir quelques photos d'animaux, et puis ayant vu que tu as du "mal" avec l'interface ou divers liens du forum n'ésites pas à me MP (message Privé) pour tout renseignement, je suis ouvert à tout le monde smile .

comme le fait bien dire Lucy, ici, on déconne assez souvent, alors ne pas tout prendre au 1er degré, matleflou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBLover a écrit:
bonsoir à toi, et surtout sige bienvenue, on a hatte d'avoir quelques photos d'animaux, et puis ayant vu que tu as du "mal" avec l'interface ou divers liens du forum n'ésites pas à me MP (message Privé) pour tout renseignement, je suis ouvert à toute propositions le monde smile .

comme le fait bien dire Lucy, ici, on déconne assez souvent, alors ne pas tout prendre au 1er degré, matleflou ...





matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Malou, bienvenue parmi nous.
J'espère que tu vas te plaire entre notre amour des animaux et nos petits délires grand sourire C'est sympa ici, tu verras! salutation


ouais enfin cerveau arf

c'est surtout les miens afreux jojo

cerveau boideau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki de votre acceuil smile

Pour les photo pas de souci par contre suis novice en informatique et je sais pas comment faire pour en mettre Embarassed

Merci de me renseigner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malou a écrit:
Merki de votre acceuil smile

Pour les photo pas de souci par contre suis novice en informatique et je sais pas comment faire pour en mettre Embarassed

Merci de me renseigner !!

malou tu peux me "mp" pour que je te renseigne et je le ferrai de bon coeur... je suis là pour pour rendre le forum accueillant,chaleureux, et surtout répondre à toutes les questions techniques smile
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBLover a écrit:
Tosse => tu as fait une faute, "toutes propositions"




avec un s en plus les propositions matleflou , ben dit donc triste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
JBLover a écrit:
Tosse => tu as fait une faute, "toutes propositions"




avec un s en plus les propositions matleflou , ben dit donc triste



ba s'est toi qui a fait la faute de mettre un "s" à proposition grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde smile

Pour repondre à ta question Marlène pour le moment je recherche une clinique véto qui me prendra en tant qu'apprentie pour ma formation et je compte bien commencée la sescion de Novembre au GIPSA de Juvisy !!!
En espèrent que d'ici Novembre un véto veille bien m'engager car ça fait 1ans et demi que je cherche !!!!!

Bonne journée a tous salutation
Malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi, car rechercher du taf s'est pas facile, et surtout trouver dans la branche que l'on aime
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malou a écrit:
Coucou tous le monde smile

Pour repondre à ta question Marlène pour le moment je recherche une clinique véto qui me prendra en tant qu'apprentie pour ma formation et je compte bien commencée la sescion de Novembre au GIPSA de Juvisy !!!
En espèrent que d'ici Novembre un véto veille bien m'engager car ça fait 1ans et demi que je cherche !!!!!

Bonne journée a tous salutation
Malou
ah ouai, t'as un organisme mieux que le mien.
gipsa c'est recconue par la profession, mais pas l'ifsa.
quand je me inscrite à l'isfa je ne le savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'IFSA c'est pas correspondance c ce que j'ai commencé à faire pour le toilettage et puis jme suis rendu compte qune école c t mieux!!!!
Mais c super galère de trouver un patron pour un contart d'apprentissage, tu auras plus de chance je suppose pour trouver un stage en clinique Rolling Eyes
une question si l'IFSA n'est pas reconnu comment tu vas faire pour trouver de taff aprés ??? C une formation qualifiante que tu fais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malou a écrit:
Et l'IFSA c'est pas correspondance c ce que j'ai commencé à faire pour le toilettage et puis jme suis rendu compte qune école c t mieux!!!!
Mais c super galère de trouver un patron pour un contart d'apprentissage, tu auras plus de chance je suppose pour trouver un stage en clinique Rolling Eyes
une question si l'IFSA n'est pas reconnu comment tu vas faire pour trouver de taff aprés ??? C une formation qualifiante que tu fais ??


ben j'ai choisis auxiliaire véto option toilettage, et ben j'arrive pas à motiver,
en plus j'ai perdu mon carnet de devoirs, et un bouquin.


c'est mieux en école c'est vrai.
oui c'est pas qualifiant, et il parait qu'on a du mal à trouvé du taff, alala j'ai payé ça une fortune pour rien triste


edit : c'est moi Marlène, c'est mon compte utilisateur ce pseudo, je ne suis aps chez moi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...