Scapulaire23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai pas mal de photos d'animaux sur ma galerie photo mais très peu de chat. Voici les 3 seules photos de chat que j'ai pu prendre, mais à l'occasion j'en referais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 très jolies tes photos, on voit que ce sont des chats qui ont été pris en charge par une association à cause de l'encoche sur l'oreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Marlène a écrit:très jolies tes photos, on voit que ce sont des chats qui ont été pris en charge par une association à cause de l'encoche sur l'oreille droite C'est à dire? Désolé j'y connais rien en chat, je suis un peu plus expert en photo heureusement pour moi. Sinon ce sont les chats de ma cousine qui vivent en pleine campagne et parcourent des centaines d'hectares de champ enfin quand ils dorment pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré. parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite. notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois. peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites