Scapulaire23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai pas mal de photos d'animaux sur ma galerie photo mais très peu de chat. Voici les 3 seules photos de chat que j'ai pu prendre, mais à l'occasion j'en referais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 très jolies tes photos, on voit que ce sont des chats qui ont été pris en charge par une association à cause de l'encoche sur l'oreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Marlène a écrit:très jolies tes photos, on voit que ce sont des chats qui ont été pris en charge par une association à cause de l'encoche sur l'oreille droite C'est à dire? Désolé j'y connais rien en chat, je suis un peu plus expert en photo heureusement pour moi. Sinon ce sont les chats de ma cousine qui vivent en pleine campagne et parcourent des centaines d'hectares de champ enfin quand ils dorment pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré. parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite. notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois. peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Marlène a écrit:elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré. parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite. notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois. peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien Je pense pas non plus que ma cousine les ait pris à une association. Ces des chats qui vivent un peu en autonomie, ils bouffent des souris et quand ils veulent changer ils viennent réclamer de la nourriture. Et à mon avis les encoches c'est plutot les chiens, les autres chats ou a force de fouttre leur tête n'importe où. Je lui demanderais à l'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elles sont trop belles ces photos, des portraits magnifiques vraiment. tu en refais quand tu veux, rien que pour nous Et des chiens aussi? Si tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Lucy a écrit:Elles sont trop belles ces photos, des portraits magnifiques vraiment. tu en refais quand tu veux, rien que pour nous Et des chiens aussi? Si tu en as... Non de chien j'en ai pas. Mais je pourrais en faire à l'occase, mais il n'y a pas de chien dans mon entourage. Donc faudrait que j'emprunte un chien a quelqu'un. Par contre j'ai un peu peur des chiens, alors tout ce qui est pitbull ou gros chien je préfère éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils sont très beaux !!! mais ils n'ont pas l'air commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Superbes les photos!!Tu te déplaces? Ils sont vraiment magnifiques et ton site aussi:c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapulaire23 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Margaux07 a écrit:Superbes les photos!!Tu te déplaces? Ils sont vraiment magnifiques et ton site aussi:c'est un vrai bonheur Si tu me payes le voyage et l'hotel oui je me déplace. Merci pour les compliments sur mon site, si tu aimes la photo j'ai même un forum pour aider les débutants à progresser. Sinon la prochaine fois que je tombe face à des chats je prendrais quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites