Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scapulaire23

Mes photos de chat

Messages recommandés

J'ai pas mal de photos d'animaux sur ma galerie photo mais très peu de chat. Voici les 3 seules photos de chat que j'ai pu prendre, mais à l'occasion j'en referais. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
très jolies tes photos, on voit que ce sont des chats qui ont été pris en charge par une association à cause de l'encoche sur l'oreille droite grand sourire


C'est à dire? Désolé j'y connais rien en chat, je suis un peu plus expert en photo heureusement pour moi. grand sourire

Sinon ce sont les chats de ma cousine qui vivent en pleine campagne et parcourent des centaines d'hectares de champ enfin quand ils dorment pas quoi. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré.

parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite.

notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois.
peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré.

parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite.

notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois.
peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien