Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scapulaire23

Mes photos de chat

Messages recommandés

J'ai pas mal de photos d'animaux sur ma galerie photo mais très peu de chat. Voici les 3 seules photos de chat que j'ai pu prendre, mais à l'occasion j'en referais. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
très jolies tes photos, on voit que ce sont des chats qui ont été pris en charge par une association à cause de l'encoche sur l'oreille droite grand sourire


C'est à dire? Désolé j'y connais rien en chat, je suis un peu plus expert en photo heureusement pour moi. grand sourire

Sinon ce sont les chats de ma cousine qui vivent en pleine campagne et parcourent des centaines d'hectares de champ enfin quand ils dorment pas quoi. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré.

parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite.

notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois.
peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
elles les a pas eu par rapport à une association, ou une association les a choqué en douce pour les stérilisé/castré.

parce qu'ils ont tout les 2 une encoches à l'oreille j'ai l'impression, regarde bien, ça fait une mini entaille à l'oreille droite.

notre association fait ça sur les chats qui vivent dehors, pour nepas les attrapé une seconde fois.
peut etre que c'est pas ça, jpeux me trompé, ma pupuce a une entaille aussi parce qu'elle s'est fait mordre par le chien


Je pense pas non plus que ma cousine les ait pris à une association. Ces des chats qui vivent un peu en autonomie, ils bouffent des souris et quand ils veulent changer ils viennent réclamer de la nourriture. grand sourire

Et à mon avis les encoches c'est plutot les chiens, les autres chats ou a force de fouttre leur tête n'importe où. Je lui demanderais à l'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles ces photos, des portraits magnifiques vraiment. tu en refais quand tu veux, rien que pour nous
Et des chiens aussi? Si tu en as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Elles sont trop belles ces photos, des portraits magnifiques vraiment. tu en refais quand tu veux, rien que pour nous
Et des chiens aussi? Si tu en as...


Non de chien j'en ai pas. Mais je pourrais en faire à l'occase, mais il n'y a pas de chien dans mon entourage. Donc faudrait que j'emprunte un chien a quelqu'un. siffle
Par contre j'ai un peu peur des chiens, alors tout ce qui est pitbull ou gros chien je préfère éviter. sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux07 a écrit:
Superbes les photos!!Tu te déplaces? Ils sont vraiment magnifiques et ton site aussi:c'est un vrai bonheur


Si tu me payes le voyage et l'hotel oui je me déplace. grand sourire

Merci pour les compliments sur mon site, si tu aimes la photo j'ai même un forum pour aider les débutants à progresser. Wink

Sinon la prochaine fois que je tombe face à des chats je prendrais quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...