Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité shoko

Napoléon chat male a besoin d'une famille vite! (74)

Messages recommandés

Invité shoko

Bonjour,
Je m'appelle Napoléon. Ma maitresse m'a abandonné avec mes 6 compagnons à la suite d'un divorce pleure

Au refuge, je ne me suis pas adapté. J'y suis resté pourtant deux mois! J'étais terrorisé par tout ces autres chats, perdu et en manque de câlins. Je passais mes journées caché dans mon arbre à chat... Ma maitresse actuelle a décidé de me prendre en famille d'accueil devant tant de détresse. Je me laissais mourir...

Aujourd'hui je me sens bien mieux. J'ai repris tout mon poids et je passe des heures à me faire caresser! Malheureusement je ne peux pas être pleinement heureux... En effet ma maitresse d'accueil possède 4 autres chats et un chien. Je suis sociable avec mes congénères mais il y en a un qui ne me supporte pas et veut sans cesse me battre et me dominer !!
Et la chienne, bien qu'adorable avec les chats, me terrifie. Je n'ai jamais été habitué aux chiens!


Résultat: je reste toujours cloitré dans la chambre de ma maitresse. Je n'ose pas sortir, et si par miracle j'essaie, je me fais agresser par le chat en question.
Je m'ennuie!!! Vivre dans une petite pièce sans jamais sortir, et ne voir de la présence que les soirs (ma maitresse ne peut pas passer son temps enfermée dans la chambre!), ce n'est pas une vie!!

Aidez moi svp! Qui m'offrira une maison où je serai libre de vivre à l'aise?? Je suis très très câlin, voire un peu pot de colle, si vous aimez les chats affectueux je suis pour vous! Ma maitresse a d'ailleurs bien du chagrin a devoir me placer... Si elle avait pu me rendre heureux, elle m'aurait gardé sans hésiter! pleure
Je ne sors pas dehors, je ne demande qu'une chose: votre amour Razz

Pour info, je suis castré, vacciné, vermifugé, tatoué et j'ai 8 ans. Mon carnet de santé est disponible. Je peux venir jusqu'à chez vous si vous habitez la région 74...

MERCI D'AVANCE... Adoptez moi vite...

e mail: jennifer.cabotse@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coccynel

j'espère qu'elle trouvera une famille le ptit chou, il est tout mignon en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shoko

Napoléon est adopté par un gentil couple qui a deux chats. Ils s'entendent bien et Napo les aime déjà bcp!
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...