MiLouNe 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjour, alors je me lance... Beaune, magnifique ville réputée pour ses Hospices, sa vente des vins annuelle et ses remparts. Ville très touristique. Dijon, grande ville réputée pour son Palais des Ducs. Spécialités culinaires : escargots, coq au vin, oeufs en meurette, jambon persillé, la moutarde et le fameux Kir (liqueur de cassis et vin blanc). Chaque ville a son charme, son histoire...elles sont toutes à visiter! :flower: Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour Caro Génial merci pour la présentation, je vais songer à installer une carte de France entre autres sur laquelle on pourra "s'épingler". Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 12 août 2007 belle région en effet la bourgogne!!on y mange bien et on y boit bien aussi!! ma famille est originaire de bourgogne, et tous les ans j'y passe un mois pour voir ma mère! plein de chose à visiter , une histoire très riche ,des monuments magnifiques! joyeux enfants de la bourgogne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites