Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ SPOT §

Messages recommandés

Invité
JOURNAL DE SPOT



Spot,mon pilou,mon nounours, mon moineau des iles...Voila lespetits noms que je lui donne.
Pour mes amis c'est spotounet, spotinet, spooky boy, spotou smi121

Il est né le 30 septembre 2001 après avoir été conçu d'une manière....Peu conventionnelle !
Sa maman était une chienne d'une amie de l 'éleveuse et le papa, un mâle de l'élevage.

Ils avaient organisé une rencontre entre les 2 toutous pour savoir s'ils allaient s'entendre suffisamment bien pour faire des bébés :)...Et...Ils se sont TRES VITE bien entendu!!...Un peu trop vite d'ailleurs ..Et voilà, Spot et ses petites soeurs sont arrivés! ...Je précise que Milord, le père, n'a que 9 mois de plus que Spot....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue SPOT !

En effet ton papa fut précoce sur ce coup si je puis dire.......

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, d'où mon éternelle jeunesse d'esprit cheers

Aujourd'hui j'ai beaucoup travaillé et on m'a souhaité "bonne année Spot!"...Je suis un pilou gaté smi117

J'ai donc 9 ans depuis le 30 septembre...Ca passe trop vite! dire que maitresse est venue me chercher chez mon éleveuse alors que je n'avais que 3 1/2 mois...

Je garde un caractère vif et fripon ! Mais je suis cardiaque...La valve mytrale comme vous savez.

Mais j'ai des médicaments que je mange comme des bonbons!
Sinon j'appartiens à un "club canin' très informel, constitué de 5 membres actifs dont 3 ckc 1 epagneul breton et un teckel édenté Cool

voila pour aujourd'hui Wink
Spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La tete au soleil, je suis comme un pacha !
Ma devise : CARPE DIEM...du moment qu'il y a des croquettes, des calins, des jeux et des balades, je suis un chien heureux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai également une haute idée du confort. Je sais me faire un petit traversin de coussin sur MON canapé ! J'ai même ledroit d'y dormir la nuit rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton Spot j'adore le photo ou il est sur le carrelage il a trop une bonne bouille smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !
Les petits cavaliers que je vois sur les différentes pages du site sont aussi trop chouchounou !

Aujourd'hui il a eu droit à un brossage digne de ce nom!!!Il est tout doux maintenant.il s'est fait une fourrure polaire donc les noeuds vont avec ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je mène en effet une existence absolument diiiingue! Tout comme mes petits frères et soeurs ici on dirait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela fait 9 ans jour pour jour que j'allais chercher mon petit Spot chez son éleveuse cheers
Il était tout petit, et n'a même pas été malade dans la voiture !

depuis il adore les voyages en voitures !!!! Sa place: place arrière à droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, balade avec mon petit club canin et qui croisons-nous??? une adorable petite CKC de 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me parait un peu trop jeune pour etre deja adoptée mais je ne connais pas son histoire.

Et puis de toutes façons elle est trop trop chouchounou!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je suis resté un peu seul à lamaison mais j'ai été super sage ! meme pas un pipi dans le salon! Du coup, friandise smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Rambo !!! tu dois etre un héros alors Cool . Et ambo est fort en plus !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle semaine de dingo, j'ai pas touché terre!
et des mamours par-ci et des poutoux par là!

heureusement que j'ai les oreilles bien brossées sinon tous ces calins font des noeuds Shocked

Mais c'est super, les calins !!!!!!!!!!!!!!!

Y'a un truc rigolo aussi: quand les gens entendent le nom de ma race, en général ils disent "un quoi?" "un cavalier quoi?" scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Spot, c'est ça l'amour fou et c'est génial. Moi aussi, je suis au même régime que toi et j'en demande et redemande.

Bisous de Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOUI!!!!!!!

et le matin au réveil: caliiiin
et c'est encore mieux vu que chez moi il gèle!!!! alors pipi dans la cour gelée et hop, un p'tit calin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooh oui, c'est vrai Cool
ce matin, j'ai fait une petite balade dans la nature...enfin une nature maitrisée parce que c'était un parcoursde santé !
Mais c'est top!

Toutes ces odeurs de campagne m'émoustillent. Je suis revenu tout crotté mais je suis auto nettoyant. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vie de chien ! lol!
Tu es tout mimi Spot ! Et je crois que tu as une maman aussi gaga de toi que je le suis avec Sakura !!!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai, ma moman et folle de moi Cool
Un bruit, un ronflement, une attitude, un regard de ma part et la voila aux anges !!!!!!!!!

On est quand meme les CKC lesplus vernis du monde!
quand je lis les messages du forum, on a vraiment tous des maitres fous de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Spot, je vois que la vie est belle pour toi !

Profites en bien car il y a tellement de petits loulous qui sont malheureux...

Ta maman a l'air complètement sous ton charme... et je le comprends très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh oui il y a tant de toutous qui n'ont pas tout ça... No
Et ma vie est une belle vie, bien remplie.

Je suis un grand consolateur quand ma zhumaine va pas bien. Je lui fais mes grands yeux bienveillants, et lui relechouille la main ou l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils ont une façon de nous réconforter en faisant des câlins, des léchouilles ou en se collant à nous tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle une fois, quand je n'allais pas bien du tout et que je n'arrêtais pas de pleurer. Sun a sauter sur mes genoux et m'a lèché mes larmes. Elle n'aime pas me vooir comme ça. Elle me leche, me regarde avec ses grands yeux et pleure avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spot aussi a bu mon chagrin...Ils sont incroyablement plus humains que n'importe quel humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Spot aussi a bu mon chagrin...Ils sont incroyablement plus humains que n'importe quel humain ...
oh que oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je me rappelle une fois, quand je n'allais pas bien du tout et que je n'arrêtais pas de pleurer. Sun a sauter sur mes genoux et m'a lèché mes larmes. Elle n'aime pas me vooir comme ça. Elle me leche, me regarde avec ses grands yeux et pleure avec moi.


Tout pareil, Sakura lèche mes larmes et me regarde droit dans les yeux dans ces cas là, en remuant de la queue, et les oreilles tout en arrière... On dirait parfois qu'elle essaie de me dire "allez maman, sourie !" Elle se colle a moi aussi, et me fait de gros calins. Elle l'a fait même quand je suis allée la voir chez le véto, dans sa petite cage, alors qu'elle était mal en point... c'est pour vous dire...
Le chien n'est pas le meilleur ami de l'homme pour rien ^^

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que depuis le temps que le cavalier vit à coté de nous les humains, ils ont appris à décrypter nos émotions, plus qu'une autre race, et que ça se transmet de générations en générations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello mes copains 4 pattes,

Alors, je vous donne les dernières nouvelles? :
Moi, Spot, pour la première fois de ma vie, je me suis fait masser !!!!!!!!!!!!!!

Une gentille dame africaine attendait dans la salle d'attente pendant que ma zhumaine travaillait avec son fiston.
Moi, j'avais pas envie d'aller dans le bureau et je suis resté dans la salle d'attente, faire les yeux doux à la gentille dame.

Et, mon charme agissant...Eh bien elle a fini par me masser !!
aaahhh...délice......nirvana !!! J'en avait les babines qui dégringolaient en accordéon tellement j'étais zen ! Sleep
Elle a meme réussi à ma masser les papattes alors que je n'aime pas qu'on lestouche d'habitude !

wouaaahhh super vie de chien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc petit Spot, tu as bien de la chance...
Tout le monde rêve d'un massage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour tenter d'en faire bénéficier mes petits potes cavaliers, je vous donne la technique:

j'etais sur le dos, la gentille dame faisait de légère compressions du thorax tout en remontant jusque sous mon cou mais alors tres tres lentement !!

elle faisait plusieurs passages comme ça.

Après elle prenait une de mes pattes dans sa main qu'elle remontait tres tres lentement jusqu'à mes coussinets. Elle démarrait de l'articulation jusqu'aux griffes, vous voyez ?
Plusieurs passages aussi comme ça.
Et cela à chacune de mes pattes smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou super!!!!


Je le fais souvent à ma Bouille aussi et des fois à Marron elles aiment bien ça aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est absolument ultra chouchounou de les voir fondre tellement ils sont détendus, abandonnés, d'un calme !!!!

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça c'est l'état quasi normal de ma Bouille, je crains qu'elle soit aussi molle et à l'ouest que sa maîtresse celle là.. RazzRazz Tu me diras Marron n'est guère mieux même si un peu plus active..

lLà marron vient de découvrir le sèche cheveux, alors qu'avant elle se sauvait là ça fait deux fois qu'elle me le demande, et faut voir direct sur le dos et gratouillis du bidon .. RazzRazz

et pleins de câlins à ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont l'air bien marrants aussi tes petits amours Wink

Spot est d'ordinaire assez tonique. Il passe de tonique à dodo, sauf au travail oùil sait qu'il doit être calme.

Je viens de bricoler un peu dans le jardin et lui, royal, me regardait à la porte fenetre, en train de m'agier en tout sens.
J'te jure parfois on dirait un vrai propriétaire terrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50 attends n'est pas royal qui veut!!!

J'imagine la scène..

Ici c'est calme ou calme, faut dire je suis moi même hyper calme donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai qu'il calque ses humeurs sur les miennes.
Quand je suis énervée il s'agite, quand je suis relax...il dort !!!!!! C'est très résumé et schématique mais c'est l'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien voila.

Une semaine s'achève et???? et?????

OUUUIIII,j'ai eu droit à mon 2ème massage CoolCoolCool

La gentille dame avait hate de ma retrouver et moi illico, en position cheers

Je montrais là où je voulais être massé....divin....ppppfff...dire que ma zhumaine est en vacances pour une semaine.....va falloir attendre là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...