mclaire 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir, aller faire une petite visite sur mon site : http://pagesperso-orange.fr/lemondedesanimaux/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je ne vois pas le site ! je beugge en ce moment bouuuuuuuh ! (j'vois même plus les smiley du forum ) n'oublie pas de passer par la case présentation sur le forum. par contre tu as mis 4 fois le même message, c'était pas la peine de faire autant de pub... les posts ont été supprimé ou verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je me suis présenter sur la case présentation. merci de me l'avoir dis je le savais pas. Mon site est encore en construction est deux pages ne sont pas encore actif (chien, oiseau...) je pense que ce sera fait dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah ça y est ! si tu veux je peux mettre ce post dans les suggestion, comme ça on peut te donner nos avis sur ton site ? chez moi par exemble, on voit pas bien le début de la première lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok je suis d'accord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je t'ai mis ton adresse de ton site dans ta signature, pas besoin de pub comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci c'est gentil... J'espere que j'aurai rapidement des avis sur mon site !!! Par contre qu"entend tu par signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mclaire a écrit:merci c'est gentil... J'espere que j'aurai rapidement des avis sur mon site !!! Par contre qu"entend tu par signature ? par exemple, dans ma signature j'ai une bannière pour aller sur mon site. à chaque fois que j'écris un message sur le forum, à la fin de mon message il y a la bannière de mon site. je t'ai mis pareil pour toi, sauf que c'est juste un lien vers ton site. mais apparemment ça n'a pas marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il faut que tu actives ta signature. quand tu écris un message tout en bas, tu as ça : il faut cocher comme moi. et si tu le vois pas tout ças, dans la ligne jaune "OPTION" tout à droite tu as peut etre une croix, faut appuyer dessus. et puis cocher "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila, j'ai fais ce que tu ma dis est je pense que ca a fonctionner enfin j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mclaire a écrit:Voila, j'ai fais ce que tu ma dis est je pense que ca a fonctionner enfin j'espere !!!ça a marché ! chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A part le petit probleme que tu ma signalé tout à l'heure, tu en pense quoi de mon site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je le trouve joli! mais pour l'instant toutes les pages ne marchent pas ! pis j'ai hate de voir les photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourrais tu me dire ca qui ne fonctionne pas stp comme ca je regarderais d'où viens le probleme. Cependant moi j'arrive a y aller sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je ne peux pas aller dans "chiens" déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 La rubrique chien et oiseau seront en ligne vers 19h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila, les mises à jour du site internet ont été faites ! Toutes les pages sont maintenant actif même si il manque encore quelque photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chup's 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 HS je ne comprends pas pourquoi ce sujet ce trouve dans suggestions du forum ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi non plus ça serait mieux de le mettre dans "partenariat" par contre je trouve le site moyen, il y a encore beaucoups de travail niveau "esthetique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le site a été mis dans cette rubrique afin que vous me donniez votre avis sur l'ensemble du site mais aussi que vous me donniez des suggestions pour l'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chup's 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pourquoi ne pas le déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ton site est intéressant. Mais pour faire une remarque, par exemple, il serait intéressant pour les reptiles, les écureuils et les cobayes en tout cas,d'expliquer un peu de quel pays d'origine ils proviennent, même si ils sont nés en captivité en Europe. Ensuite, pour chaque espèce, faire une fiche du genre : durée de vie, conditions de détention, alimentation, entente entre congénères etc etc afin qu'on en sache un peu plus sur ces animaux après la visite. Il serait aussi instructif d'en savoir plus sur la reproduction, durée de gestation etc Enfin, voilà, les photos sont sympas, mais on aurait envie d'en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour tes conseil, je pense le suivre... Il me reste plus qu'a mettre tous cela en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui, mais malheureusement je pense pas que ce sera fais toute suite car je manque de temps. Il restera comme ca pendant un ti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça fait un an que passion animaux le site n'a pas été mis à jour. j'm'achète un pc bientot, donc j'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 marlou moi le miens peu faire serveur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'était pour installer website en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu veux que je l'installe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour un premier site je le trouve pas mal c vrai qu'au niveau des fiches de chacun d animaux c pas mal !Ce qu'il aime ds la nourriture ect...Par contre tu a un beug o niveau de tn titre et tn menu son melanger sur la page de presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites