Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mclaire

ecureuil de corée

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux ecureuil de corée, un male que j'ai depuis plusieurs et une femelle que j'ai acheter il ya 2 semaine.
J'aurais aimer savoir si il été normal que ma femelle ne bouge pas beaucoup, elle passe son temps à dormir; contrairement à mon male qui est super actif !

Je me fais du soucis, elle est toujours dans sa boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien les rongeurs, pas les écureuils malheureusement. Si elle est peu active et que tu l'as achetée il n'y a pas longtemps, serait-elle malade? Ou peut-être que ton mâle "l'embête" surtout pendant la nuit ce que tu ne vois peut-être pas? Contrôle si elle s'alimente bien, si elle fait des petites crottes normales, et peut-être qu'il lui faut simplement plus de temps pour s'acclimater à sa nouvel vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de l'alimentation il n'y a pas de probleme, elle mange bien... Mon mâle ne l'embete pas, au contraire il se font de petite mamour !
Par contre, je la trouve un peu grosse. J'ai regarder sur internet mais ce n'est pas la saison pour la reproduction car je pensais qu'elle était peut etre gestante (ca arrive régulierement quand les animaux provienne d'animalerie)
Peut etre cherche t'elle seulement à hiberner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les écureuils, peut etre qu'elle est gestante quand même, même si ce n'est pas la saison.

en tout cas, c'est sure qu'un jour vous risquez d'avoir des bébés, un male et une femele, c'est pratiquement obligé (à moins qu'un des deux soit stérile Embarassed )

tiens nous au courant, j'espère qu'elle n'a rien, qu'elle n'est pas maladoune pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut faire attention, si jamais elle est effectivement malade, qu'elle ne le refile pas au mâle, c'est très fragile ces ptites bêtes-là...

Pour ce qui est de la saison ou pas, je pense que les animaux en vente dans les animaleries n'ont pas ou peu la notion de saison, étant donné qu'ils vivent en captivité toujours au chaud et non pas dans la nature.

Je pense que cela dépend de l'environnement où ils vivent en captivité.

Donc il se peut aussi qu'elle soit gestante. Au cas où, tu devrais lui préparer un petit coin douillet dans la cage...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est fabriquer un petit nid dans sa maison !

Je pense pas qu'elle soit malade, ni gestante.

On dirai bien qu'elle veut hiberner mais mon male est super actif est la réveille sans cesse.

déprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me fesai du soucis pour ma femelle ecureuil, j'ai donc passé un petit coup de fil à ma vétérinaire qui ma dis qu'il se pouvais fortement qu'elle soit apeuré part mon male...

J'ai enlevé la petite maison que je leur avais mis afin qu'elle puisse s'habituer plutot que de rester caché.

JE vous tien au courant ...

PS: je suis rassuré, je viens de la voir manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour moi, par exemple ton dernier message sur ce post est illisible. On peut faire quelques abréviations, mais là c'est trop!
Merci bien d'y penser smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas trop de language sms car tout le monde ne vas pas comprendre ! Il faut penser un peu au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...