Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericc

Faramir, jeune chat roux rescapé de l'hopital de Perpignan

Messages recommandés

Depuis le début du sauvetage des chats de l'hopital de perpignan cet été, 23 chats ont été sauvés et adoptés. A ce jour, seul notre beau rouquin Faramir n'a pas fait battre de coeur.



Faramir a 1 an et demi, très doux et affectueux, désormais sociable, il aime la compagnie de ses congénères car il adore jouer. mais il s'ennuit de plus en plus enfermé dans sa chambre et ne peut être intégré à la vie de sa FA car il craint les gros chiens. Il a besoin d'urgence d'une famille aimante avec un copain chat sympa qui partagerait ses jeux, il voudrait bien sortir de sa chambre pour vivre au quotidien avec sa famille...
A placer sous contrat d'adoption, stérilisé et identifié

http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'adore votre forum mais ce que je vois me fais trop mal au coeur : entre les abandons, la personne qui écrase le chat... C'est atroce.Jevous fait de gros bisous, je vais me remettre de mes émotions et vous dis à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une question que je n'ai pas le droit j'ai deja eu du mal avec un chat !
J'espere qu'il va trouver un foyer en plus tu as raison marlene il est vraiment mignion mais que d'emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 semaines de son départ dans sa famille d'adoption en vendée, la famille d'accueil de Faramir s'est rendu compte qu'elle ne pouvait plus le laisser partir et a demandé officiellement son adoption. Faramir restera donc chez ceux qui en ont fait un doux chat sociable et a qui il avait donné sa confiance.

http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau ce chat et il a l'air super gentil. Moi mes chiennes sont super jalouses ... Je crois que le chat passerait pas la saison Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...