pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà un petit sondage intéressant. J'ai souvent des personnes qui me disent que les chattes sont plus affectueuses que les chats. Honnêtement, je ne suis pas vraiment d'accord. Par expérience j'ai pu constater que les deux sont aussi affectueux. Et vous, quel est votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonsoir à tous, j'ai voté : mâle ! sur mes 8 chats, j'ai donc 3 mâles et 5 femelles et je constate que : 2 mâles et 1 femelle sont hyper, méga affectueux. Les autres le sont mais ils ne sont pas autant démonstratifs qu'eux 3. Celui qui vient en tête est Pompon, un croisé-siamois. On dit que le siamois est exclusif au niveau des câlins. Il doit avoir gardé ce gêne du siamois ainsi que la parole, si ,si et il a # sons de miaulements selon ses besoins! Le n°2 est Truffe : il patoune, ronronne sans cesse. La n°3 est Gigi : je ne peux pas m'asseoir sans qu'elle vienne illico sur mes genoux se faire caresser. Câlin paradoxalement est celui qui est le moins câlin ; il se baisse, ventre à terre pour ne pas se faire caresser. Et je les adoooooooooooooooooooooooore tellement! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci Caro pour le vote Au moins la discussion est ouverte C'est drôle parce que de mon côté il y a égalité entre les "gars" et les "filles". Peut être parce que je suis seule avec eux tous qui sait !!! Mais je ne peux pas départager le côté câlins des males et des femelles. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites