Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaspard1111

mes cochons d'Indes

Messages recommandés

Pour la nourriture, il existe en animalerie des mélanges spéciales cochons d'inde. Ensuite, il mange du foin, de la paille et des épis de mais. Tu peut aussi leur donner des fruits et légumes (carotte, tomate, poivron, endive, chou rouge mais tres peu, pomme, orange et salade mais pas de laitue.)

n'hesite pas à me poser des question car je possede 8 chochos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, beaucoup de crudités pour les cochons d'Inde, ils ne synthétisent pas la vitamine "C", comme les humains d'ailleurs. Cela veut dire qu'ils ont besoin tous les jours de vitamine C pour vivre bien. Donc, pommes, carottes, salades, persil, dents-de-lions etc etc, et cela tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour combler se manque de vitamine C, je leur en met dans leur eau environ 2 fois par semaine. En plus, de leur fruits et légumes.

J'en donne peut etre trop mais il met arriver un probleme avec un cochon d'inde. C'est d'ailleurs une histoire assez triste puisque j'ai acheter mon premier cochon d'inde en juillet, il est décédé trois semaine apres. Selon ma véto, jme suis faites roulé car ct un vieil animal. Pour moi il avait trois mois, je n'y connaiser rien !!! J'ai pourtant essayer de le sauver mais rien à faire, il étais déja trop tard, meme ma véto été dégouté. Le voir mourir comme ca ct atroste surtout que je rentrer du vétérinaire.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre ses gens en cage !!

merci pour les conseil, ils arrivent déja demain !!! mais de main il y a aussi cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prenderais des photos dès que possible !!! ils s'appellent peluche et ponpon, je les ais achetée dans une animalerie, un est genre blond, il a des poils longs et l'autre est brun avec une tache brunne sur le frond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...