Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisoumarsien

aidé moi pour mon chat SVP

Messages recommandés

Mon probléme: j'habite dans le 45 près de montargis et pour mon travail je doit partir vivre début janvier pour un ans et demi en nouvel calédonie mais je peu pas y enmener mon chat "chaussette" car la bas j'aurai un appartement et quelle est pas habituer à vivre dans 40m² et que cela coute très cher et que je n'ai pas les moyens pour la prendre avec moi hélas...

Je cherche donc quelqu'un qui serai d'accord de me la garder pour un an et demi maximum! une location de chat gratuite en sois!!!!

J'y tien beaucoup à ma boule de poile et la donner définitivement me fend le coeur. C'est un chat qui à du caractére qui ai assez indépendente mais qui pourtant à besoin de compagnie et de papouille. Je m'engage à payé la nouriture et la litiére ou tout frais de vétérinaire durant cette période, une maison avec un ti bout de jardin ou un accé au jardin des voisins ;-) serai parfait meme une ferme avec d'autre animaux devrai aller trés bien. Dans ma famille ou mes amis personne ne peu alors aidez moi svp!

je peu me déplacer pour l'amener à garder

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui faudrait, une photo du chat peu etre que l'on peut activer la chose plus rapidement smile
je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...