Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisoumarsien

de l'aide pour mon minou SVP

Messages recommandés

Voila mon probléme: j'habite dans le 45 a coté de montargis et pour mon travail je doit partir vivre début janvier pour un ans et demi en nouvel calédonie mais je peu pas y enmener mon chat "chaussette" car la bas j'aurai un appartement et quelle est pas habituer à vivre dans 40m².

Je cherche donc quelqu'un qui serai d'accord de me la garder pour un an et demi maximum! une sorte de location gratuite en sois quelqu'un qui aime les chats?

J'y tien beaucoup à ma boule de poile et la donner définitivement me fend le coeur. C'est un chat qui à du caractére qui ai assez indépendente mais qui pourtant à besoin de compagnie et de papouille. Je m'engage à payé la nouriture et la litiére ou tout frais de vétérinaire durant cette période, une maison avec un ti bout de jardin ou un accé au jardin des voisins serai parfait meme une ferme avec d'autre animau devrai aller trés bien.

Aider moi svp Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ta recherche, j'aurais bien aimé mais je suis en appartement, et beaucoup d'animaux déjà j'aurais eu un jardin, j'aurais dit oui.
Alors bonne recherche à toi ! J'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment certaine que votre chat ne pourrait pas s'adapter ?

Il y a 2 ans, j'habitais dans une maison avec jardin , maintenant je me retrouve dans un appartement de 65 m2 avec mes trois chattes , et honnetement la seule qui a eu des difficultés à s'adapter.... c'est moi !
(Ce n'est pas l'ideal mais beaucoup de chats vivent dans des studios et il arrive souvent que des chats habitués à sortir se retrouve enfermés du jour au lendemain)

Je vous souhaite de trouver quelqu'un pour garder votre chat , mais honnetement si c'est gratuit , je ne pense pas que beaucoup de gens vont se precipiter ! (surtout que c'est pour une longue periode et qu'ils n'auront pas la certitude de vous revoir 1 an et demi plus tard)


Il y a une association qui s'occupe de la garde des animaux, ce n'est pas gratuit mais c'est moins cher qu'ailleur et comme votre situation est un peu particuliere , ils vous proposeront peut etre un prix raisonnable et au moins vous aurez la garantie de confier votre chat à des personnes serieuses (les bénéfices de l'association sont versés à d'autres associations de protection animale)

www.top-garde.com
(il y a un probleme avec le site ...c'est peut etre momentané )

0626428110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'adapter???? peu etre mais alors bonjour louragan dans l'appatement smile quand je la voi toute fofolle dans le jardin qu'il pleuve ou qu'il neige (malgrés c 4ans) je doute quel soit bien dans 30m²...

En plus si je pouvais la prendre se serai moin compliquer !!!! mais pour l'enmener la bas c 3mois de paperasse 1mois de quarantaine et 1500euros le tout! et hélas c'est de l'argent que je n'ai pas la et si je revien au bout de 12mois au lieu de 18mois sa fait un peu beaucoup de mouvement pour pe de temps la bas et ma puce préférerai quel soit bien...

Je peu donner un peu d'argent par mois c'est pas trop trop un probléme si se n'est pas trop élever mais ce que je veu c la récupérai quand je revien j'adore se chat et j'adore son caractére et ce boulot la bas c'est une formation donc se n'est pas définitif alors ça m'ennui de le perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounenette a écrit:
Personne de tes proches ne peut la prendre ?


C'est justement ce que j'allais demander chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas non personne de mes proches ne peu la prendre soit allergique ou des toutous qui n'aime pas les chats.... c'est un peu l'impasse hélas....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je par minimum 12mois maximum 18mois... tout dépend de la difficulter de mon travail la bas en gros j'ai le droit a 6mois de retard pas plus c'est mieux que dans le bâtiment mais dans 18mois maxi je rentre et c'est une équipe qui prend le relais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage que ta famille ne puisse la prendre. Et dans tes amis, je suppose que tu y as aussi réfléchi ? Pas marrante ta situation, je n'aimerai pas devoir laisser mes chats autant de temps loin de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la SPA mais c'est des toutes petites cages et quelque pension mais c'est telment petit la dedans et il peuveu pas s'occuper de tout les animaux bahhhhh sa me rend triste rien qu'a l'idée de l'imaginer la dedans... Sad même pour des vacance je la laisserai pas seule la de dans..

Je veu le mieu pour chaussette le mieu se serai que je reste mais je peu pas faire autrement sur ce point la, alors je préférerai trouver une tite famille pour chaussette et surtout des gens qui aime les chats pour s'en occuper au moin comme ça je suis sur quelle sera bien et elle boudera peu etre quand je la reprendrai... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fend le coeur... je te la prendrai bien mais j'ai un appart de 45 m2 et deux chats. Ya bien quelqu'un ici qui peut essayer de regarder dans son entourage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut élargir tes recherches... essaie de créer un post sur le forum "rescue" par exemple... ils ont des familles d'accueil pour des animaux en difficultés, et peut-être que tu trouverais qqun disposé à t'aider, tente aussi sur le forum "ta patte sur mon coeur".
Dans ces grands forums, tu touches plus de monde.
Tenter ne coûte rien! Bonne chance... pour mon compte, j'ai 7 chats, 2 chiens et je vis en Suisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa je te l'aurai volontiers gardée, j'ai un jardin et on est dans une maison dans un lotissement très calme, mais on a déjà 2 chats mâles (ils vont la bizuter LoL) et je doute que mon homme soit d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai passer une annonce sur rescue et d'autre forum ou on parle de bébéte en tout genre j'atten des nouvels on ma donner des adresses de famille qui accueille des chats en dificulter peu etre que je trouver mon bonheure pour ma puce avec les finances qui suivron ça serai bien...
Merci à tout le monde pour l'aide et le soutien...
si quelqu'un me dit commen on mais une photo je vous montre ma princesse... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vais sur un forum de bonsaï ou en bas de page il a pour convertir les photos en adresse.
alors tu vas sur
http://artbonsai.alloforum.com/
Tu vas en bas de page tu cliques sur uploader l'image (ne la choisi pas avec parcourir). Après tu vas la chercher (tu cliques sur resize si elle est trop lourde) et OK.
Après tu copie l'adresse forum 1 et tu la colle dans ton message sur ce forum.
J'espère que tu as compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...