Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mclaire

race de lapin

Messages recommandés

Voila, je viens d'adopter une lapine mais je ne suis pas sur de sa race donc je fais appelle à vos connaissance.

Je pense que c une lapine papillon mais rien de sur !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois bien que c'est un papillon...s'cuse, j'ai pas encore eu le temps de regarder ça... Demain, c'est le week-end.. je potasse et je te réponds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je laisse tombé... c surment une rex dalmatienne. De toute facon elle est agressive avec moi. c une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lapines sont parfois agressives dans leur cage, car elle ont l'instinct de "garde du nid" plus prononcé que les mâles. Il faut en général les prendre rapidement dans les bras et ensuite, une fois quitté la cage, elles se révèlent être adorables, et aiment les câlins. Essaie de faire vite quand tu dois la sortir de la cage, et regarde ensuite si elle est plus sympa dehors. J'en suis presque sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, tu verras... c'est souvent le cas pour les lapines.
Moi aussi, si je suis dans mon petit lit douillet, je suis nettement plus "sur mes gardes" si quelqun vient, que si je suis dans ma cuisine chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle!!C'est domage que ce n'est pas tout le temps adorable!!Cela depend -til de la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la race a assez peu d'importance, sauf les béliers (avec les oreilles tombantes) qui sont nettement plus doux que tous les autres lapins!(Mais aussi plus gros, même les nains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est agréssive a tout moment. Elle a plus d'un an, avec le changement de propiétaire et tous c'est compliqué... Elle aime pas les chats, moi elle me mord et me griffe meme pour mettre sa nourriture. Et si je la prend, elle se débat et "grogne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même la moindre petite approche elle est agressive?C sure aussi le changement de proprietaire ne doit pas l'aider !Laisse le temps je pense et tu essaie de l'approcher tout le sjours!Elle va se calmer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux, je n'ai plus que 2 lapins, mais j'ai élevé des lapins nains pendant plus de 15 ans, et j'en avais jusqu'à une vingtaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Dora est en chaleur depuis ce matin, résultat : elle se sauve partout

Je l'ai laissé passé toute la journée dans un enclos, elle eté très contente. j'ai même réussi a la prendre !

Dès le retour dans sa cage, elle c re-sauvé pour aller voir mon mâle lapin nain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche, je cherche mais on va dire que ce ke je trouve c'est a environ 2 heure de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé dans le Pas De Calais !
J'attend de voir ou plus précissement ! Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouver de copain pour la grande Dora !

elle continue c'est bétise, se sauvé quasiment tout les jours ! Ce
n'étais plus possible... Je l'ai donc mise dans un clapier, avec
beaucoup de paille et de foin pour qu'elle n'est pas froid et le doir
je couvre la porte du clapier !
elle a passé sa premiere nuit dehors et tout c'est bien passé :

Voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tro belle!!!!!Je pense qu'elle doit pas avoir froid si tu met quelques choses devant !!!elle est chouchouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, et puis l'écart de température entre ma véranda et dehors n'est pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxieme nuit de Dora s'est très bien passée ! On dirai même qu'elle prefére etre dans un clapier ! Depuis deux jour, je n'ai plus de problème avec elle, je peut la caresser la prendre et la nourrir sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi aussi tartine elle mordait avant quand on lui donner a manger donc nous on lui donne une graine et après on lui mais son manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...