margaux80 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 [b]Bonjour tout le monde!!! Je m'insrit par hasard car je posséde des animaux ,peu mais j'adore l'affection que ça apporte!!Je posséde 1 chat ,des poissons et hamsters mais ce que j'aimerais beaucoup c'est avoir un chien!!!J'ai 16 ans et j'aime bien le contact avec les animaux!!!Bonne soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonsoir, et :bbienvenue: parmis nous mademoiselle toute personne est le bienvenue, ainsi qu'une présentation de leurs animaux avec photos est vraiment génial, si tu veux des explications, il ya des personnes qui pourront y répondre, et on est toujours à l'écoute des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue !! tu dis que t'en as peu? ben je ne truove pas que c'est peu lol. quoiqu'on en a jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup pour votre accueil!C vraiment chaleureux ce forum!!! ca fait 13 jour qu eje suis sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Rebonjour à tous! Je me suis rappelé par hasard de ce forum! Eh oui, je n'ai plus 16 ans mais 21 ans, je suis actuellement étudiante en master de psychologie. Concernant mes animaux je n'ai plus mon cochon d'inde, j'ai eménagé avec mon Amoureux et nous avons fait l'acquisition d'un chien depuis juin =D....voilà pour ma nouvelle présentation... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Margaux le retour !!! Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 coucou Margaux! ah ben zut , t as vieilli aussi...psychiatre en herbe alors?re- a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue Margaux que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Hey oui c'est le retour ! Concernant mes études gros point d'interrogation car je me laisse jusque juin voir si ça va, si je veux vraiment etre psychologue, j'attends de commencer mon stage pour savoir =D. J'ai vieilli aussi lol mais je suis toujours avec le même Amoureux =D sa fais 8 ans...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour et bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 notre petite margaux a grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à toi, car je n'ai jamais eu l'occasion de te le souhaiter, 8 ans avec ton chéri, tu as bien de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites