Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

bjr!!!

Messages recommandés

[b]Bonjour tout le monde!!!
Je m'insrit par hasard car je posséde des animaux ,peu mais j'adore l'affection que ça apporte!!Je posséde 1 chat ,des poissons et hamsters mais ce que j'aimerais beaucoup c'est avoir un chien!!!J'ai 16 ans et j'aime bien le contact avec les animaux!!!Bonne soirée a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, et :bbienvenue: parmis nous mademoiselle smile
toute personne est le bienvenue, ainsi qu'une présentation de leurs animaux avec photos est vraiment génial, si tu veux des explications, il ya des personnes qui pourront y répondre, et on est toujours à l'écoute des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil!C vraiment chaleureux ce forum!!! ca fait 13 jour qu eje suis sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tous! Je me suis rappelé par hasard de ce forum! Eh oui, je n'ai plus 16 ans mais 21 ans, je suis actuellement étudiante en master de psychologie. Concernant mes animaux je n'ai plus mon cochon d'inde, j'ai eménagé avec mon Amoureux et nous avons fait l'acquisition d'un chien depuis juin =D....voilà pour ma nouvelle présentation... a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Margaux! ah ben zut , t as vieilli aussi...psychiatre en herbe alors?re- a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oui c'est le retour ! Concernant mes études gros point d'interrogation car je me laisse jusque juin voir si ça va, si je veux vraiment etre psychologue, j'attends de commencer mon stage pour savoir =D.
J'ai vieilli aussi lol mais je suis toujours avec le même Amoureux =D sa fais 8 ans...Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bon retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, car je n'ai jamais eu l'occasion de te le souhaiter, 8 ans avec ton chéri, tu as bien de la chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...