Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

Je recherche une cage!Pouvez vous me donnez des conseils

Messages recommandés

Je recherche une cage pour un cobbaye !Je recherche une grande cage pour lui pour recevoir une copine par la suite!!!J'ai essayé de rechercher sur des petites annonces car dans les magazins sa restent chere!!!!!J'ai un petit budget pouvez vous m'aider!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin pour te proposer une des miennes!
Alors, regarde dans les petites annonces, chez ton véto, parfois des gens les laissent là, dans un Refuge qui serait pas trop loin de chez toi!
Mets, toi aussi, une petite annonce, regarde aussi à la déchetterie de ton quartier, parfois les gens en jettent qui sont encore en bon état. Pour les bacs plastics, il suffit de laisser du Durgol dedans qq minutes pour que les traces d'urines partent. Ensuite, tu désinfectes tout à la javel, tu rinces, et une vieille cage est à nouveau utilisable.
(Déchetterie : c'est chez nous l'endroit du quartier ou on peut déposer les objets usagés et les verres, boîtes etc. pour la récupération) Je précise, car parfois je sais que j'utilise des termes très "suisses" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci en faite je voudrais une + grande cage car il commence a grandir et je voudrais qu'il est de l'espace pour par la suite lui acheter une tite copine après la reproduction c'est comme il veulent!lol!!
Moi ossi j'apelle cela une decheterie je n'ai jamais penser a cela j'irai surment y jeter un coup d'oeil!Mais vous connaisser pas de site qui en vendent des pas chere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage à donner, mais pour 2 ça ferait un peu juste je pense...

J'avais des souris dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...oui assez!!Je te remercie quand même d'y avoir penser!Tu ne sais pas ou je pourrais avoir des cages peu chere sur internet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne cherche aps a castrer mon male cobbaye je laisse la nature se faire pour l'instant c un celibataire endurçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha le célibataire je l'imagine bien manger des pizzas et boire des bières devant les matchs de foot...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiié il a une nouvelle maison !!J'ai trouver une grande cage toute neuve cr promo dans une animalerie il est content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très grande et il fait tout petit dedans mais au moin il aura de l'espace!!Je l'a prendrais en photos avec mon appareil photos mais la je l'ai pris qu'avaec mon portable et ce n'est pas d'un plus net!Merci encore pour vos conseils mais si vous avez des addresses dites moi car on ne manque jamais de cages!!et cela peu aider les amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...