Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miyou1

COCHON D'INDE!

Messages recommandés

Coucou,
J'ai un petit problème et je ne sais comment soigner ma chochon d'inde elle cohabite avec ma lapine et celle-ci la lechée trop fort et elle saigne elle avait deja une croute et comment faire pour la soigner?

merci de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possede un cochon d'inde depuis peu je ne suis pas experte mais il faut peut etre les séparé pendant un petit moment de cicatrisation pour qu'il n'y ai pu de bobo et surtout pas d'infection!la lapine prend peut etre le cochon d'inde comme un bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que séparer le lapin et le cochon d'inde soit une bonne solution pour le moment, mais si tu vois qu'il se batte alors sépare les... Tu peu lui nettoyer son bobo avec un peu d'eau bouilli. Cependant, si tu vois que son bobo s'infecte utilise un désinfectant !

Tu est bien sur que c'est le lapin qui lui a fais ce bobo ? Depuis combien de temps a tu le cohon d'inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Kluski la cochon d'inde a deja eu un bobo le meme et nous les avons separees le temps de la cicatrisation mais on la remise et Mischka la lapine recommence. Mischka la prend vraiment pour son pettit bébé! Elle la léche tout le temps mais ce n'est pas sa faute si elle la léche trop fort elle ne s'en rand pas conpte je crois.
Si vous avez d'autre solution merci de me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta lapine ve pe etre le male!Qui sais?
Le comportement des animaux est souvent bizard quand ils sont seul et qu'il veule de la companie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites