Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mclaire

photo de olga gestante

Messages recommandés





Voici des photos de ma petite Olga, elle est gestante, ce qui explique son gros ventre. A ce jour, elle pese 830gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est un cochon d'inde rosette, vous voulez une photo de mon ti All Black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est trop marrant les cochons d'indes... Ils sont toujours entrain de faire des petits bruits et ils reconnaissent très bien les divers bruits d'emballages de nourriture ! J'adore ces petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très kolie dis donc!
A t elle eu ses bebe?
Son papa on le voit sur ton site c'est allblack!Il est tré bo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite olga à eu ses bébés cette apres midi, elle en à eu 2 !






Je vous remettrais des photos dans la semaine car là, j'ai pas trop voulu les déranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iLS SONT TROP BIOOOOO coup de foudre !!!!!J'adore la rosette!!!
J'ai hate de les voir dans la semaine avec de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit de la premiere photo a l'oeil entouré de blanc... Il est tro mimi, il ressemble beaucoup a son PApa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement jolis ces bb cobayes qui dès la naissance sont capables de se déplacer, avec leurs jolis petits poils... très très mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les cochons d'indes naissent très débrouillard . Bon la, il passe leur temps à boire du lait et il on pioché un peu de foin !

Mercy pour les compliments Lucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous mettre une toute petite vidéo mais je n'y arrive pas !

Quelqu'un à un autre site que you tube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margaux80 a écrit:
Oui tré mignion je pref la roztte coup de foudre


Moi aussi j'aime beaucoup le petit Rosette,de plus il ressemble énormément à son Papa. Je l'ai aime tout les deux autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits et la maman se portent bien, je vous met des nouvelles phottos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du Pere des cochon d'inde :



Et une nouvelle des petits :



PS : Préférer vous que les photos soient misent en miniature ou en grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas encombrer le forum avec mes photos alors je l'ai est misent en miniature mais si tu veux voir la photo en gros, il te suffit de cliquer sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question ma cochon d'inde est gestante aussi

la tienne se portait comment avant de mettre bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne le vois pas si le cochon d'inde va mettre bas!Il faut tatter son ventre delicatement tu vois si les bébé bouge plus ou moins et il faut savoir qu'un cochon d'inde qui met bas se met debout donc laisse de l'espace pour cette boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors il n'y a pas de chose à faire pour préparer la mise bas de ta chocho. Il faut surtout doubler c'est ration en vitamine C. Une cochon d'inde porte environ 68 jours, pendant cette période, tu va remarqué une prise importante de poids et une augmentation de sa consommation d'eau.

Normalement il n'ya a aucun probleme pour la mise bas mais tu ne verra pas la naissance car ca se passe très souvent la nuit ou alors la journée pendant ton absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp ba sa fait trois semaine quelle mange comme 4 et quelle bois le triple d'eau jai augmenté ses vitamine le veto ma dit quelle ettait pleine mais tjr rien

je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurai pas une petite photo ? Tu la conduite chez le vétérinaire ou tu à téléphoner ? As tu remarquer une prise de poids ? Sens tu les petits bouger ? Je te pose beaucoup de question, mais je veux essayer de t'aider car l'attente d'une mise bas c'est horrible !

Je m'étais complétement trompé sur le début de gestation d'Olga et je me suis fait tu soucis pendant 3 semaines ! Je téléphoné deux fois par semaine à ma vétérinaire !

Surtout oublie pas de séparer ton mâle de ta femelle avant la mise bas ! Je te conseille de la séparer 15 jours avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fais de séparer le mal de la femelle n'a pas grand chose à voir avec les conditions car au contraire si on le peu, il est préférable que la mise bas se fasse dans l'habitat de tout les jours ! Alors, le mieux seraitd'enlever le mâle de la femelle afin de ne pas trop stréssé ta femelle surtout quand on ne c'est pas quand la mise bas est prévu !

Il faut les séparer car toute suite après la mise bas, la femelle sera denouveau en chaleur et alors la une "catastrophe" pourrait se produire ! Le mâle pourrait de suite la remettre gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit dans de bonne condition pour ne pas etre stresser c'est une bonne condition pour elle et ses bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...