mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici des photos de ma petite Olga, elle est gestante, ce qui explique son gros ventre. A ce jour, elle pese 830gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le papa est un cochon d'inde rosette, vous voulez une photo de mon ti All Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 marant les cochons d'inde, j'en ai eu 2 moi, beetles, et pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui, c'est trop marrant les cochons d'indes... Ils sont toujours entrain de faire des petits bruits et ils reconnaissent très bien les divers bruits d'emballages de nourriture ! J'adore ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est très kolie dis donc! A t elle eu ses bebe? Son papa on le voit sur ton site c'est allblack!Il est tré bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 NOn Olga n'as toujours pas eu ses petits... C'est long mais j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pauvre bêtes sa doit etre bientot! On croiz les doigt pr que tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 De toute facon, au moindre probleme, je part chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui normal!Mais j'espere qua totu se passera bien totu de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila ma petite olga à eu ses bébés cette apres midi, elle en à eu 2 ! Je vous remettrais des photos dans la semaine car là, j'ai pas trop voulu les déranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 iLS SONT TROP BIOOOOO !!!!!J'adore la rosette!!! J'ai hate de les voir dans la semaine avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le petit de la premiere photo a l'oeil entouré de blanc... Il est tro mimi, il ressemble beaucoup a son PApa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tellement jolis ces bb cobayes qui dès la naissance sont capables de se déplacer, avec leurs jolis petits poils... très très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai que les cochons d'indes naissent très débrouillard . Bon la, il passe leur temps à boire du lait et il on pioché un peu de foin ! Mercy pour les compliments Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui c'est tro bo et tré debrouillard a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je voulais vous mettre une toute petite vidéo mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un à un autre site que you tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Euh nan pk youtube sa marche pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non je suis rester bloquer 30 minutes à 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah ok!Faut insister jvoi pas sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/mclaire80/video/6799245 Voila une petite vidéo de Olga et ses petits ! La vidéo est un peu sombre, désolé j'ai pas pu faire mieux... Ma chambre manque de luminosité et j'ai pas voulu bouger ma cage pour pas déranger les petits les premiers jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont tous mignons et bien actifs! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui tré mignion je pref la roztte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 margaux80 a écrit:Oui tré mignion je pref la roztte Moi aussi j'aime beaucoup le petit Rosette,de plus il ressemble énormément à son Papa. Je l'ai aime tout les deux autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 okay j'adore les rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les petits et la maman se portent bien, je vous met des nouvelles phottos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oué tznt mieu alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voici une photo du Pere des cochon d'inde :Et une nouvelle des petits :PS : Préférer vous que les photos soient misent en miniature ou en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop chou ! surtout sur laz dernière photo, j'adore celui qui est à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c'est celui qui ressemble le plus a son pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi perso jprefere en gros après c'est une questions de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne veut pas encombrer le forum avec mes photos alors je l'ai est misent en miniature mais si tu veux voir la photo en gros, il te suffit de cliquer sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui je sais mais comme tu as poser la questions je t'es donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 une petite question ma cochon d'inde est gestante aussi la tienne se portait comment avant de mettre bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu ne le vois pas si le cochon d'inde va mettre bas!Il faut tatter son ventre delicatement tu vois si les bébé bouge plus ou moins et il faut savoir qu'un cochon d'inde qui met bas se met debout donc laisse de l'espace pour cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ALors il n'y a pas de chose à faire pour préparer la mise bas de ta chocho. Il faut surtout doubler c'est ration en vitamine C. Une cochon d'inde porte environ 68 jours, pendant cette période, tu va remarqué une prise importante de poids et une augmentation de sa consommation d'eau. Normalement il n'ya a aucun probleme pour la mise bas mais tu ne verra pas la naissance car ca se passe très souvent la nuit ou alors la journée pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci bcp ba sa fait trois semaine quelle mange comme 4 et quelle bois le triple d'eau jai augmenté ses vitamine le veto ma dit quelle ettait pleine mais tjr rien je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu aurai pas une petite photo ? Tu la conduite chez le vétérinaire ou tu à téléphoner ? As tu remarquer une prise de poids ? Sens tu les petits bouger ? Je te pose beaucoup de question, mais je veux essayer de t'aider car l'attente d'une mise bas c'est horrible !Je m'étais complétement trompé sur le début de gestation d'Olga et je me suis fait tu soucis pendant 3 semaines ! Je téléphoné deux fois par semaine à ma vétérinaire ! Surtout oublie pas de séparer ton mâle de ta femelle avant la mise bas ! Je te conseille de la séparer 15 jours avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Surtout la sépration pour que la femelle soit dans de bonne condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le fais de séparer le mal de la femelle n'a pas grand chose à voir avec les conditions car au contraire si on le peu, il est préférable que la mise bas se fasse dans l'habitat de tout les jours ! Alors, le mieux seraitd'enlever le mâle de la femelle afin de ne pas trop stréssé ta femelle surtout quand on ne c'est pas quand la mise bas est prévu ! Il faut les séparer car toute suite après la mise bas, la femelle sera denouveau en chaleur et alors la une "catastrophe" pourrait se produire ! Le mâle pourrait de suite la remettre gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai dit dans de bonne condition pour ne pas etre stresser c'est une bonne condition pour elle et ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je ne l'avais pas compris dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce n'est pas grave t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites