Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mclaire

Nettoyant cage

Messages recommandés

Voila, étant donné que je possède plusieurs cage neuve, je voudrais savoir si vous connaissé un nom de produit efficace qui pourrait me permettre de nettoyer "nikel" mes fonds de cage ?

Je nettoie en ce moment avec de l'eau et un peu de mir mais impossible d'enlever les traces d'urines ...

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai la solution miracle : tu achètes du Durgol pour détartrer les bouilloirs ou autres appareils électriques. Tu laves ta cage à fond, tu mets du Durgol détartrant pur sur les taches d'urine, tu laisses agir un moment, tu rinces, et là, ça part vraiment! L'urine tartre les cages donc il faut un détartrant, comme pour les W,C, aussi. Mais j'espère que Durgol ça existe aussi en France, car c'est le produit qui va le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce produit, mais au pire si ya pas en France, ya surement un produit similaire, j'essaie de me rapeller des pubs de produits anti-tartre, mais impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cif n'est pas assez détartrant... il faut vraiment prendre au rayon produits de nettoyage un détartrant liquide qui est utilisé pour détartrer les bouilloires électriques et certains fer à repasser. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de rayer en frottant le fond de cage, c'est une sorte d'acide qui "travaille" tout seul, et après, il y a juste à rincer! Ca vaut vraiment la peine de trouver le bon truc. Comme je fais chaque semaine les courses en France voisine, je regarderai pour vous l'équivalent en France du produit dont je parle... une fois testé, on n'en change plus! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que je vais trouver le produit que tu a dis Lucy, alors je vais essayer le coca, mais je sais pas trop comment faire !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja entendu qu'il fallait verser le coca dedans laisser agir un pti instant frotter un peu et les trace d'urine parte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...