Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 En parallèle au concours N°9, on peut mettre plusieurs photo de nos amis poilu, nu, à plume ou à écailles... ici (vu qu'il n'y a qu'une photo par membre pour le concours, ici on peut toutes les mettres !) Alors je commence, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok je mettrais de photos prochainement le concours commence et fini quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il a déjà commencé, et finis dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon je vais m'y mettre mais aujourd'hui pas tro le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tROP CHOU LE CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mON TI CHAT QUI FAIR DODO AVEC SA PELUCHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ta un beau chat tré classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop bien les photos j'en mettrait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 surtout ds cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol mais ton chat est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci mais il va bientot repartir, il etait juste en pension chez nous, ca va faire un vide, meme si je suis pas fana des chats de race, notre petite chatte s y etait bien habituee, a ce bon gros pere trankil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 IL est super beau le chat que tu avait en pension. C'est clair que ca va te faire un grand vide, je sais pas si je pourrai prendre des bêtes en pênsion car j'aurai trop de mal à redevoir m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi c'est pareil je m'y attacherais j'aurais trop mal au coeur quand il repartiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on le savait d avance, c etait pour rendre service a qqn peut etre on retournera au refuge en chercher un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est bien ce que tu fait je trouve felicitation!!!!!c'est grace a des gens comme vous que les animaux sont dans de bonne condition pour une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bah, ca fait plaisir a tt le monde, au chat( j espere) et a nous dsl , mais c est koi une "FA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ^^ Margaux tjr prete a rendre service ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci a toi, margaux80, me voila - bete ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 De rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai eu du mal à me décider pour choisir la photo du concours pour les position. j'en ai tellement ! en voici quelques une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 3lle sont toute trés droles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 krakant les pti bouts de chats, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je comprend que ton choix n'as pas du être évident ! Elles sont toutes très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop beau ces pti chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici Chester en plus aujourd'hui il a les yeux-lasers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est trop beau ! Belle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel131 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oua les yeux sa flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Fallait pas l emmener voir starwars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites