pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour L'association animal ami (91) recherche un seau avec couvercle pour contenance de 15 kg de croquettes. : 06 70 97 47 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir Catherine, Toujours sur wanimo, ils font un seau de 10kg et un seau de 5kg...si ces 2 seaux sont utiles pour les croquettes de 15kg alors je serai ravie de les offrir à l'association. bisous Caro. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour Caro Je ne dis pas non pour les seaux à croquettes ... les voleurs sur pattes sévissent souvent dans les sacs. Pour la cage de conval je regarde et te tiens au courant. Merci bonne journér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Ok, ça marche pour les seaux...peux-tu m'indiquer l'adresse de livraison par MP si tu veux. Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 12 février 2007 oups, j'avais pas vu que le seau existait en 15kg chez wanimo ; il fallait juste que j'aille voir pour les chiens! Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Coucou Catherine, Voilà, c'est fait pour le seau de 15kg et les gamelles : je les ai choisi en couleur et en céramique. Il faut attendre qques jours pour la livraison. A bientôt Caro. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites