Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le ChatBox est en période d'essai sur le forum. Les modérateurs sont : @ Tosse @ Lucy @ John @ Marlène Voici quelques lignes de commande (à taper là où l'on écrit les messages) /me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza") /exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison) /abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Les horaires de rendez vous : En semaine : de 18h à 21h Le week end : de 15h à 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bien comme idée mais pk mettre des horraires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 parce qu en semaine, dodo a 21h et le we exceptionnellement, dodo a 23h je suis tres c..? oui, on me l a deja dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Meuh non, c'est juste une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 la, je sens de l ironie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Non ceci n'est qu'une mauvais interprétation de mes propos (enfin de mes écrits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en faite on espérimente pour inover... pourquoi? Car on voit qu'il y a beaucoup de gens qui parlent de tout et de rien, et puis s'est plus convivial, non? et surtout regrouper tous les post au meme endroit on veut voir aussi s'il y a pas trop de débordement donc Tosse vient à la rescousse pour modo dans chatbox, voilà, logiquement tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai fait la suggestion ce matin je precise quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y a jamais personne de connecter !! dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu sais pas besoin de mettre trois tonnes de smileys (; Marlene a dis que Lucy,John Tosse (et elle) sont les modérateurs de la Chatbox , ça veux dire que si par exemple ya un membre qui seme la Zizanie (je vise personne heein c'est un exemple ^^) ben Lucy,John Tosse et Marlene pourront les remmetre en place voir meme de le viré de la chat box (; . Mais tous le monde peut aller sur la Chat boox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai effacé les messages, il y a eu quelques débordements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites