Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

ChatBox

Messages recommandés

Le ChatBox est en période d'essai sur le forum.

Les modérateurs sont :
@ Tosse
@ Lucy
@ John
@ Marlène

Voici quelques lignes de commande (à taper là où l'on écrit les messages)

/me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu en semaine, dodo a 21h et le we exceptionnellement, dodo a 23h grand sourire
je suis tres c..? oui, on me l a deja dit ! matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Embarassed ceci n'est qu'une mauvais interprétation de mes propos (enfin de mes écrits!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite on espérimente pour inover...

pourquoi?
Car on voit qu'il y a beaucoup de gens qui parlent de tout et de rien, et puis s'est plus convivial, non?
et surtout regrouper tous les post au meme endroit smile


on veut voir aussi s'il y a pas trop de débordement donc Tosse vient à la rescousse pour modo dans chatbox, voilà, logiquement tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pas besoin de mettre trois tonnes de smileys (;

Marlene a dis que Lucy,John Tosse (et elle) sont les modérateurs de la Chatbox , ça veux dire que si par exemple ya un membre qui seme la Zizanie (je vise personne heein c'est un exemple ^^) ben Lucy,John Tosse et Marlene pourront les remmetre en place voir meme de le viré de la chat box (; . Mais tous le monde peut aller sur la Chat boox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...