pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2007 Caracasse, l'un des chats libres, avait une blessure à la joue gauche qui se rétablie bien de jour en jour. Il progresse bien quant aux approches avec moi et je ne désespère pas de pouvoir le faire rentrer à la maison bientôt. Je pense qu'il a dû avoir l'habitude de vivre avec une personne, car beaucoup plus sociable que son "collègue Cochise". Caracasse vient réclamer sa gamelle et je peux rester à côté de lui lorsqu'il mange. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2007 La blessure de Caracasse à la joue gauche s'est résorbée mais je viens de découvrir qu'il a une grossur sur la colonne vertébrale. Heureusement pour un chat libre, il se laisse caresser. Donc j'espère pouvoir le trapper et l'emmener chez le vétérinaire assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oh oh! Pas de photo de Caracasse ? Il ne se laisse pas flasher! Caro. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou J'amerais le prendre en photo mais condition qu'il vienne de préférence le jour ... ce "chameau" ne vient que tard le soir à la nuit tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mauvaise nouvelle pour Caracasse : il avait été adopté par des voisins et le chat a été retrouvé mort ce matin certainement heurté par une voiture. Quelle tristesse mais au moins il a été bien bichoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites