pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jeudi 8 février 2007, en allant nourrir Roucky, un autre chat libre de l'association, je le vois arriver en boitant. Il est blessé à la patte arrière droite, et je n'ai pas réussi à l'attraper pour l'emmener à la maison. Je vais donc réessayer ce soir en installant une trappe avec de la nourriture, en espérant qu'il ne réfléchira pas trop devant cet amas de métal. A suivre également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oh mince! le pauvre, il doit avoir la patte cassée! j'espère que vous pourrez l'attraper vite et le montrer au vétérinaire, pauvre tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je n'ai pas vu Roucky au rendez vous hier soir jeudi. J'espérais pouvoir le fare rentrer étant donné le problème de sa patte arrière ... J'y retourne ce soir (rien ce matin en dehors de la gamelle vide) et demand après midi ; j'espère pouvoir donner des nouvelles positives bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, Vous faites de votre mieux et ce n'est pas toujours facile! j'espère que vous le verrez ce soir. Bon courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2007 Samedi : 2 visites sur le site où je vais le nourrir ... rien pas de Roucky. J'y retourne demain avec une trappe ; je n'ai pas laisser à manger ce soir dans l'espoir qu'il vienne réclamer quelque chose dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Se pourrait-il que quelqu'un d'autre l'ai récupéré et fait soigner ? merci de nous tenir au courant, demain peut-être... il ne faut pas perdre espoir! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2007 Non personne ne s'en occupe à part moi. Je suis vraiment inquiète car j'espère qu'il n'est pas aller mourir dans un coin toutseul. J'ai préparé la cage de conval et j'y retour ce soir à 17 heures avec la trappe et du thon ; je vais rester le temps qu'il faut pour essayer de le rentrer à la maison. Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir J'avais posé la q à mon véto : combien de temps Truffe aurait pu survivre s'il n'était pas revenu de lui mm suite à son accident et il m'a répondu qu'un chat blessé peut vivre sans manger durant plusieurs jours mais pas sans boire. Si Roucky est blessé à une patte mais qu'il se débrouille par là à manger et à boire, tu le reverras vivant. S'il ne trouve pas à boire par contre il mourra en 2 ou 3 jours mais comme nous sommes en période hivernale et qu'il pleut beaucoup, il doit boire dans les flaques d'eau. Je pense que tu as de forte chance de le revoir revenir à moins que qqu'un ait eu pitié de lui et le soigne. Roucky est donc un chat errant et depuis combien de temps tu t'occupes de lui ? Bisous Caro. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2007 En fait ça fait 2 ans 1//2 que je m'occupe de Roucky. Ceci étant, il a les cabanes : une pour les jours de mauvais temps, et une avec une gamelle de nourriture et de l'eau. Donc, j'espère un peu le voir revenir ... même si dimanche je n'ai toujours pas eu Roucky avec la trappe. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour Je n'ai certainement pas tout compris... Quand tu dis qu'il a une cabane, c'est qu'il est dans ton jardin et qu'il va et vient à sa guise mais n'est pas à toi perso. Il est en attente d'une adoption depuis 2ans 1/2 ? Merci de m'éclairer. Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2007 En fait Roucky est l'un des chats libres de l'association. Il n'a semble t'il jamais connu autre chose que la rue. Nous avons donc pu créé un site spécifique avec 2 cabanes pour lui et ses camarades d'infortune. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 12 février 2007 toujours pas de nouvelles de Roucky ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non malheureusement toujours pas de nouvelles. Je vais devoir aujourd'hui enlever les gamelles de nourriture pour tenter de l'attirer demain avec la trappe et du thon dans la gamelle pour pouvoir le récupérer. Je croise les doigts pour que ça marche. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites