Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libelulle

chaleurs chez la chatte

Messages recommandés

Qui peut me renseigner sur les chaleurs d'une chatte ? qu'en sait-on qu'elle attends des BB, je voudrais des BB entre mes 2 maine coon , elle a eu ses chaleurs et le male la saillie pendant 2 jours mais elle miaule encore comme si elle était en chaleur , peut etre que ca n'a pas marcher ??qui peut me renseigné .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te sera pas possible de savoir si elle est portante avant environ 1 mois, date à laquelle, soit à la palpation on peut sentir les bébés, soit faire une échographie chez le véto pour "voir" tout ça. C'est assez normal si ta chatte "chante" encore... même si des saillies ont eu lieu, ça peut durer 2 ou 3 jours, mais ensuite cela doit se calmer. De toute façon, si ta chatte n'a pas pris cette fois, elle va revenir en chaleur très rapidement, soit dans une dizaine de jours. Comme tu as le mâle à la maison, tu vas bien avoir des bb une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh les chattes en chaleurs ca miaule tout le temps, c'est bien pour ça que les miennes sont stériliser épi je me retrouver tout le temps avec des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas t'aider j'ai jamais eu de chatte mais ma mere en as une et quand elle etait en chaleur elle arreter pas de miauler du coup elle a steriliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute facon je la ferais stériliser mais maintenant il faut que j'attende pour voir si elle est enceinte ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais eu de petits de mes chattes, elles ont été toutes stérilisés, et mes mâles castrés.
je sais pas ce que j'aurais fait avec des petits. pis ça prend du temps pour s'en occupés, beaucoup de dépenses en vétos et en nourriture, j'suis pas très riche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les chaleurs je les ai supporté pendant trois ans je n'en pouvais plus ! Heureusement Garga est châtrée maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais demander des conseils a mon véto mais je voulais des BB de toute facon au moins une fois alors on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas lol, il y en a qui fait des bébés à leur chat juste pour les vendre.
d'autres qui ont envie d'avoir des bébés à pomponner,
d'autres qui croivent que c'est bien de faire des porter à leur chat avant la stérilisation, et le font faire parce qu'ils se sentent "obligé".

peut etre as-tu déjà trouvé des futurs parents pour les futurs bébé? (les enfants, amis, voisins qui adorent tes chats ? et qui veulent les même, et comme les chatons tu veux leur plaisir grand sourire

enfin voilà, il peut y avoir des milliers de raisons lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on souhaite toujours à des chatons... de ne pas se retrouver dans la rue ni demain, ni au sevrage ni... dans 15 ans! Et ça, c'est toujours loin d'être une certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi bien aupres de ton vétérinaire mais renseigne toi aussi sur le moment ou tu pourras la stériliser apres sa portée ... Car sinon tu vas avoir portées sur portées. Refléchis bien

quel age a ta chatte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tout cela, j'ai des chats depuis des années , ils sont tous casrés sauf 2 et je veux pas avoir des BB tout le temps , j'en ai déjà 8, de plus ils se sortent aucun, je veux juste avoir une fois des petits coon.Ma chatte a presque 2 ans et mon male 3 ans ,mais jusque maintenant ca ne l'interessait pas les fifilles lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de belgique et quand je vois se que certaines personnes font , portée sur portée pour les vendrent bien sur, aussi bien pour chatons que pour chiots et ce tous les 6 mois.Ce n'est surement pas mon but, je vous rassure.J'adore les animaux et j'ai déjà aider des refuges a placer des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si un jour je veux une porter c'est si je sais qu'ils auront un bon maitre sinon j'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
hey John, chacun son opinion

tout à fait d'ou le miens, faire porté sur porté pas facil pour la mere, s'est pareil que pour les etre humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...