Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terreur

Association le Panorama des animaux

Messages recommandés

Bonjour,

voila je voulais vous présenter mon association car comme vous devez le savoir pour agir il faut être nombreux ^^

Cette association a été créée dans un premier temps pour venir en aide aux autres associations et refuges. L'aide que nous souhaitons apporter aux autres refuges est d'ordre matériel et alimentaire , et si nous le pouvons elle sera aussi d'ordre médicale.

Cette association a pour but final la création d'un refuge animalier avec son dispensaire.

Comme vous devez vous en douter pour arriver à aider tous ces animaux abandonnés, il nous faut des fonds, nous avons donc besoin de vous.

vous trouverez les info pour etre membre et actions que je souhaiterais mener sur le forum suivant :
http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/index.htm

voici le flyers de l'association:


Jespere vous retrouvez nombreux a mon association et à son developpement afin de mener à bien les actions de celle ci.

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite de totu coeur que ton asociation et ton projet mene a bout c'est vraiment geniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est les vacances je vais en profiter pour m'activer sur ton forum lol!!!dsl de mon abscence mais c'est pas évident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le projet commence a prendre forme de plus en plus ^^ donc j'espere qu'il atteindra son but d'ici 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere aussi j'ai vu sur ton forum beaucoup d emembre qui s'inscrive dans ton associations c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai j'ai deja certaines personnes inscrites vont faire parti de l'association c'est un bon début

Si la cause animale vous préoccupe que vous souhaitez les aider a etre heureux devenez adhérents de mon association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencer a m'enregistrer mais comme je suis pas chez moi j'activerai des que je rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apporté quelques modif au forum de l'association pour qu'il soit plus clair ^^
Si vous avez des problemes pour poster des sujet et messages contacter moi à l'adresse mail sur la page d'accueil du forum ^^

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'attendait avec impatience et c'est arrivé !!!!

La première publication de l'association dans le magazine animalier "30 Millions d'Amis" et j'espère pas la dernière

J'espère que les amoureux des animaux viendront nous rejoindre et nous aideront.....

Voici la page scanner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu décue qu'une nouvelle Association pour le bien être des animaux n'interesse pas plus les amoureux des animaux... Mais bon ce n'est pas grave ...

J'espere tout de meme que l'association va prendre son envol et aider un max de tits loulous dans le besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de créer "Le Petit Journal du Panorama des Animaux", cela permettra au public de mieux connaitre l'association, ses actions, ses objectifs, ses membres ....

Ayant actuellement un petit problème pour l'héberger (on n'a pas encore trouvé d'ou vient le pb), vous pouvez m'en demander un exemplaire en m'envoyant un MP ou bien un mail à contact@lepanoramadesanimaux.net et en me laissant votre adresse mail afin que je puisse vous le faire parvenir.

j'espere que vous serez nombreux à le lire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tit bilan de nos actions en 3 mois d'existance :

* Une lettre à Monsieur le Ministre de l’Agriculture et de la Pêche par rapport à son projet « Animal et Société » afin de lui parler de la pétition mise en place par l’association pour la protection des animaux face à la maltraitance qu’ils subissent à cause de l’homme.

* Une lettre à Monsieur le Ministre de l’Agriculture et de la Pêche pour lui demander d'améliorer les conditions de vie des animaux en refuge afin que ceux ci soient considérés comme des êtres vivants et non comme des objets. Vous pouvez consulter la lettre sur le forum de l’association.

* L’association a financé l’équivalent d’environ 442 repas pour 6 associations différentes qui se répartissent comme suit :

80 repas pour l’association les Dominoux
85 repas pour l’association SOS Alertes
66 repas pour l’association Amour des Félins
66 repas pour l’association La Main à la Patte
70 repas pour l’association Aidons nos Molosses
75 repas pour l’association Coup d’cœur Coup d’pat

Le calcul des repas est approximatif, le nombre de repas est
calculé en fonction des gabarits des chiens et chats et des rations journalières pour un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour 3 mois d'activité, le bilan est très positif je trouve....
Félicitations en tout cas et bonne suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro 2 du petit journal, cliquer sur l'image pour le consulter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'arrive pas à entrer sur les articles du journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton journal, en pdf ça serait mieux et puis fait le payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association et moi même serons présentes lors de 2 évènements sur les animaux :

- les 31 mai et 1er juin 2008 au salon animal story qui se tiendra au Parc des Expositions de Villefranche sur Saone (département 69)

- les 7 et 8 juin 2008 au championnat de France des Chiens de Race qui se déroulera à Eurexpo Chassieu (département 69)

Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à vous rendre sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Bilan de notre premier salon sur Lyon :

- Quelques signatures pour la pétition de l'Association
- Quelques personnes s'intéressant à l'Association
- Quelques tracts distribués.
- Quelques dons reçus.


Nous espérons que les prochains salons se passeront mieux


voici les photos :
Stand le 1er jour




Avec Nicole de Alerte SOS


Stand le 2 eme jour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin le nouveau numéro du journal disponible !!!
Un nouveau site internet a été créer afin de pouvoir consulter plus facilement les différent numéro au format pdf, de ce fait vous pourrez imprimer les numéro à votre guise grand sourire
Si vous rencontrez un soucis pour consulter les fichiers, merci de nous en faire part.

Accédez aux journaux en cliquant ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ton association !

J'ai plein de magazine 30 millions d'Amis mais j'avais jamais vu que tu étais paru dessus !

JE SUIS AVEC TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro 5 tant attendu



Voici le Numéro 6



Le numéro 7 est prévu pour fin juin 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit journal devrait revenir prochainement ...

Nous espérons que beaucoup d'amoureux des animaux nous rejoindront cette année ... Nous entamons notre 3ème année.
Voici notre bulletin d'adhésion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier numéro de la nouvelle ère de l'association.

En espérant qu'il vous plaira.

N'hésitez à nous faire part de vos commentaires et de vos impressions concernant ce petit journal.

Notre petit journal à télécharger

Couverture du petit journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro de notre petit journal pour le mois d'Avril 2010

En espérant que celui ci vous plaise et également que vous le diffusiez à vos contacts pour faire connaitre notre petite association.

Pour le télécharger, cliquez ici


Voici la couverture du numéro d'avril 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...