Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terreur

Protection face à la maltraitance

Messages recommandés

Voici la première pétition de mon association "le Panorama des Animaux ^^

j'ai besoin de votre soutien, signez la, afin que l'on puisse garantir une meilleure vie à nos compagnons

Elle est dispo sur le lien suivant mais je vous mettrais aussi un autre lien dans la journée afin que vous puissiez l'imprimez et la diffuser dans les cliniques vétérinaires, animaleries et autres structures s'occupant d'animaux, vous pouvez aussi la diffusez à d'autres endroits ^^.

J'espere avoir beaucoup de signatures ^^ merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terreur a écrit:
merci margaux ^^

de rien c'est normal j'espere que pleins d'autre spersonnes signerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit up pour cette pétition car plus il y aura de signatures plus nous pourrons essayer de faire bouger les choses pour nos compagnons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé cette pétition car ça me tient à coeur comme vous tous.

Mais sans vouloir jouer les rabats joie qui vas gérer tous ça et avec quel argent!? les gouvernements voudrons pas s'embarquer ladedans car il ne sont même pas foutu de s'occuper des gens qui commette des crimes "plus grave" aux yeux de nos société soit-disant civilisée.

Je sais qu'on risque de me lancer des roches après ce commentaire mais sachez que j'encourage tout de même le mouvement car ça nous permet de nous exprimer et a long terme ça peut faire bouger certaines choses.

Et pour terminer si vous voulez faire un geste supplémentaire, je crois qu'il faudrait simplement cesser d'acheter des animaux de compagnie dans les animaleries. Ces grandes surfaces où tu t'achètes un chien comme tu t'achètes une pinte de lait qui encourage les usines de reproductions fesant subir des conditions exécrable aux animaux qui s'y trouve. Et le fait d'avoir un petit chiot mignon dans une vitrine de centre commerciale encourage aussi les achats fait sur un coup de tête et qui finit souvent dans un refuge ou bien euthanasié.
Encourageons les gens de notre entourage à adopter un animal dans les refuge ou chez des éleveurs responsable qui prennent soins de leurs bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit up pour la pétition ...

A ce jour 750 signatures mais pour que ce projet puisse voir le jour il nous en faut beaucoup plus ... Merci de votre implication pour la cause animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins tout à fait joanie...

je vais la signer aussi mais de là à croire que ça fera bouger les choses....

on fait déjà rien pour les gosses maltraités, personne ne bouge alors pour les animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...