Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

papatte et oeil

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto.
Peluche a un ptit platre à sa patte, il s'est peut etre fracturé le petit droit de patte ! snif !

et son oeil, c'était pas une conjonctivite, mais un décollement de jesépakoikisseterminepar"ium".
le véto lui a anesthésié l'oeil et enlevé le truc"ium" pour que ça cicatrise mieux. il a du collyre et du machin cicatrisant...

voici une photo de lui avec son platre (le rouge c'est du antidérapant pour qu'il ne glisse pas.
il n'a pas le droit de ce baigné, mais quand j'ai été le promené au parc, il a sauté dans un bassin plein d'eau pour y boire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre peluche.... gros câlin à lui!
Et attention au plâtre, faut pas le mouiller... ça va macérer dedans avec l'humidité... on surveille son chien marlou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas lacérer... macérer... en Suisse, ça veut dire que l'humidité arrive pas à sortir, que ça reste humide , que ça pue et que c'est pas sain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Marlou... il a un plâtre ou un bandage souple?
Parce que si c'est un bandage, ça va sécher pendant la nuit, mais si c'est un plâtre, en dur, ça craint plus...
Si c'est un plâtre, il est super ajusté? ou t'as l'impression que l'air passe et circule entre la patte et le plâtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est nettement moins grave, garde-le au sec le plus possible et plus de bain hein! Ca va sécher gentiment.... si t'as moins de pluie que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à peluche, oui macéré ici aussi on dit comme ça grand sourire mais bon d'ici vendredi je pense que ça ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa patte ça va, il a plus son bandage et ne boite plus, tout est ok !

et par contre pour son décollement de l'épitélium, ça va pas mieux, alors il a une parabole autour du coup, on recontraole ça la semaine prochaine !

parcontre jsuis dégouté, jpeux pas lui mettre ses gouttes 4 fois par jours, parce que je suis en cours, et personne à la maison s'occupe du chien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors... faudrait pouvoir faire le traitement correctement... c'st fragile les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh j'en ai marre !
ce week end j'étais pas chez moi, j'ai juste pas arrété de téléphoner pour qu'on n'oublie pas les gouttes du chien.

hier soir quand jsuis rentré, j'ai pas les mis les gouttes au chien en pensant que c'était fait. et surtout parce que je ne savais pas ou le flacon était (jai que l'emballage vide dans ma chambre)

et là jveux en mettre au toutou, et jtrouve pas les gouttes ! la chambre à ma soeur c'est le bordel, je le trouive nullpart, meme pas dans les autre pièces.

en plus ça va pas mieux, il a toujours l'oeil fermé. il doit souffrir, faut que je lui mette ses gouttes !!!! aaaaaaaaa!!! ggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre bete j'espere qui gerira vite

courage marlou on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui fera un copain en plus peut etres quil se remetra plus vite avec un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ça doit être douloureux, il pleure pas ?
Pauvre petit. Tu dois faire ça pendant combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez lé véto faire ma visite de controle.
il va falloir l'opérer de l'oeil, une intervention chirurgical, il faut lui recoudre la paupière pendant 2 semaines pour que ça cicatrice bien.
ça va couter cher en plus...

il se fait opérer mercredi.


Marlène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que c'est pour son bien...
Quand se sera guerri, tu retrouvera ton toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine qu'il s'est fait opéré, on vient de faire sa visite de controle.
il cicatrise bien, même très bien, j'ai djà pris rendez vous pour lui enlevé ses points et il va enfin revivre sans sa collerette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Super bonne nouvelle toussa toussa...
Je suis bien contente pour lui et... toi bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...