Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miyou1

Mon chat part en vacance.

Messages recommandés

Bonjour je suis désoler de revenir seulement maintenant sur le forum mais j'avais perdu mon mot de passe oups.
Bon voila Ma famille et moi partons en vacances le 5 avril jusqu'au 19 ou 20 et ma chatte Miyou on ne peut pas la laisser seul pendant 2 semaines. Le problème c'est que nous avons 7heures de route pour aller en Suisse et pour faire ses besoins on ne sais comment faire pour elle la mettre en laisse? Est ce quelle supportera le voyage?
Aidez moi svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mettre en laisse, c'est beaucoup trop dangereux... elle risque de paniquer, de passer à travers son harnais et sa laisse et de disparaître dans la nature, de se perdre. De toute façon, en laisse, elle ne ferait pas ses besoins dehors, de peur, ne sachant ou elle est, ce n'est pas un chien!

Non, pour le voyage, il lui faut le panier ou la boîte de transport et c'est tout. Il faut munir le fond d'un "pampers" c'est à dire une sorte de "couche " absorbante que l'on trouve chez les vétos, ou alors d'une couche pour bb, découpée pour qu'elle couvre bien le fond du panier de transport.
Si ta chatte devait salir, hop, on change vite la "couche" sale, sans laisser la chatte sortir de la voiture, trop de risques!

Bon voyage à vous... et tu verras, que certainement ta chatte ne fera rien pendant le transport. Ne la nourrir pas trop juste avant! ni pendant les 6 dernières heures avant le départ!

Euh... si j'ose.. tu vas ou en Suisse? J'y habite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais tu sais on part pendant 7 heures et si elle fait ses besoin voila...Et on aura pas trop de place mais ça devrais aller.
Je vais a la frontière franco-suisse dans le doubs et on passe la frontiere pour allez chez mon frère a Malheray je crois que sa c'ecris comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois dans quel coin tu vas! c'est cool un voyage! Alors j'espère que ça se passera bien avec ta chatte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dit pareil que lucy.

une fois j'ai promené roxane en laisse, et ellle a paniqué, enlevé son harnais et s'est caché dans les bois.
il a fallu plusieurs heures de recherches intensif (accompagné de mes pleurs) pour la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O oui je ne voudrais pas quelle ne fasse pareille je vais y reflechir et vous tenir au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Je revient de mes vacances j'ai emmener Ma chatte et il n'y a eu aucun dégâts je l'ai sortie en laisse et elle a fait ses besoins. Je suis contente quelle ne ce soit pas enfuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la comme elle est tout le temps dehors la elle traverse la grand route j'ai peur qu'elle se fasse... en plus on peux pas la rentrer on a un oiseau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...