pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2007 De la Sibérie , il était élève par une tribu : les « Tchuschkis ». Puis il fut introduit en Alaska en 1909 par un marchand de fourrure qui leur fît traverser le Détroit de Behring. Il fut d'abord méprisé en raison de sa taille relativement petite et de sa fine élégance. Il conquit ses lettres de noblesse en faisant la preuve de sa robustesse et de sa rapidité, lors de courses particulièrement éprouvantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour moi j'ai un husky je sais que sa place n'est pas chez moi mais a courrir avec d'autre mais ce chien a été acheter ou donner pour la beauté de ses yeux il vivait chez une personne malade et le fils pas tres doux avec cette personne est dcd le jeune venait une fois par semaine pour lui donner un poulet cru sa chaine ne faisait que 1 mettre il dormait dans un tonneau la nuit il hurlait a la mort je me suis mise en rage j'ai guetter le mec et je lui ai dit soit tu me donne ton chien soit je porte plainte pour mauvais traitement en plus parfois se chien se sauvait il venait chez moi mais les coups qu'il prennait il a encore peur surtout du tuyeau d'arrosage donc cela fait 6 ans que j'ai ce chien chez moi et maintenant il est HEUREUX si quelqu'un veut le voir il est sur mon site voila l'histoire de LUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites