pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je me suis encore énervée aujourd'hui. Bon c'est vrai chez moi c'est ma seconde nature mais bon.Une dame (pour ne pas dire autre chose) m'a appelée aujourd'hui pour se débarrasser de son chat ... qui a des problèmes de systite. Ben ça se soigne. La dame me répond que oui mais elle a déjà dépensé 98 euros chez le véto et elle en a marre. Donc elle vire son chat !!! Contiune et je ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir Catherine, Les raisons sont toujours les mm : argent gaspillé chez le véto, arrivée d'un bébé, allergie soudaine au chat, déménagement, vieillesse du chat etc. Quand vont-ils tous comprendre que le chat n'est pas un objet ; un chat a des émotions, a un coeur, vit!!! Bon alors, qu'en est-il pour cette minette : va t-elle être abandonnée pour cystites et en + elle le sait la femme que c'est à cause d'elle que sa pauvre chatte a chopé une cystite ? elle lui donne quoi à manger, certainement pas une alimentation de qualité! Je comprends que tu dois souvent être en rage quand tu reçois des SOS avec des raisons aussi pitoyables! Et en attendant, c'est le chat qui subit !!! Caro. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 12 février 2007 coucou pfff c'est vraiment lamentable de voir cela pauvre minette, j'espère sincèrement qu'elle va trouver une bonne famille qui saura la chérir comme elle le mérite courage stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la c..... est nécéssaire parfois pour nous aider à évoluer! c'est à nous, amis des animaux de conseiller les gens, les guider , les informer etc... par exemple pour la cystite de la minette elle aurait évité les frais véto en donnant aux chat 1 antibio plus du canneberge pour éviter la récidive plus du " citro+" voilà mais de toute manière la femme ne voulait peut etre plus de son chat! et ds ces cas là , tout est bon pour s'en debarrasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir Doumiaou Je viens d'avoir Pierre qui est bénévole auprès de l'asso au nourrissage des chats. Il vient d'adopter une minette de 19 ns que sa maitresse voulait faire euthaniser pour partir en vacances. C'est encore un motif comme un autre. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oufff!!!je me suis torturé la callebasse pour cette minette !!!gros bizou à pierre tant que je suis là je me suis présenté tout à l'heure et je ne me suis pas retrouvé !!je suis peut etre tete en l'air! il faut dire qu'en ce moment les ordis et les portables "beugent" c'est l'armée !! j'en connais qui rouspètent!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites