Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

nage

Messages recommandés

on dit que les chiens generalment aime l eau et qu ils savent nager ( bon ça ok)
est ce que votre chien aime bien nager ou desteste-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout chien generalement aime bien nager mais je connait des exception qui n'aime pas l'eau mais faut les habitué a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les chiens ne sont pas bon nageur.

tu met un Carlin dans une piscine, il coule et peut se noyer.

sinon en général les autres chiens nagent bien, c'est un instint.

Mon chien aime bien nager, quand je vais au parc il se jete dans les fontaines, dans les lacs avec les canards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien adore l'eau mais pour le moment il se gratte trop et on s'est rendu compte que l'eau de la rivière agravai la chose donc sa fai 1mois qu'il est privée d'eau et donc aussi de copin (car on sortais entre voisine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi ,je possède un saint-bernard et il ne veux jamais aller nager.On a bien essayer mais il recule a chaque fois qu'il arrive au bord de l'eau.Nous ne savons meme pas si il sait nager.
Que faire pour l'habitué?
Sa pourrais lui faire temp de bien quand il faut chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes anciens chiens adoraient l'eau et nageaient avec moi , l'actuelle déteste... ne mouille pas le bout de sa patte... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien je n,ai pas essayé, il est tellement peureux

Faudrait que j'essaie dans l'évier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas si mon chien c'est nager on ne la jamais mlit a l'eau est c'est un berger allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mienne kan on va a la mer apres une bonne baignade ( la ou il a peid et pas de vague et oui monsieur n aime pas kan y a du remous !! ) y chasse les mouette chat mort de rirechat mort de rire sans les attraper parce qu elle vont trop vite pour lui mais y deviens foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon beauceron est très prudent chat mort de rire
il ne va pas ou il n'a pas pied...sinon il panique pourtant il sait très bien nager j'en ai eu la preuve quand pour atrapper un oiseau il a sauté d'un cascade
je vous rassure pas de bosse c'était pas du tout au et assez profond et je l'ai vu nager nager nager...et il est revenu a la surface...le pauvre il a eu peur....
il a aussi peur des vague ( quand sa remue trop) et les mord enfin essai de les attraper
par contre les flaque d'eau là il y a pas de souci il saute et re saute dedans....
le pire c'est après un bonne pluie et que les fossé sont remplis...il saute dedans et court tout le long du foncé...c'est un fou !!

Le bouvier bernois de ma tante passerais bien sa vie dans l'eau...dès qu'il voit un lac une rivière la mère ou quoi que se soit faut qu'il saute !! quand il est en garde chez nous c'est pas compliquer...quand on le trouve pas c'est qu'il est dans la rivière...

mon berger allemand X et mon terrier du tibet on une trouille de l'eau pas possible... on va dire que terrier du tibet dans l'eau....bonjour les noeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...