Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éole01

bouts des oreilles sans poil

Messages recommandés

hello,

mon jack russel de presque 9 ans a le bour des oreilles plus noirs (aspect comme du cuir) et à ces endroits plus de poil...

vous avez une idée?
merci

éole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'es dit je ne connait pas le jack russel mais j'ao deja vu chez d'autres chien ce meme probleme c'est une sorte d'usure mais en a tu parler a ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois le véto ce mois ci pour l'autre jack j'en parlerai... je pensais que c'était une trace de vieillesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton jack, il a le bout des oreilles avec des poils claires (blancs ou foncés? parfois, si il y a peu de pigmentation sur le bout des oreilles, les poils tombent facilement et le "cuir" comme tu dis devient plus épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait les oreilles foncées mais il devient tout gris avec l'âge... ici l'endroit des poils est devenue aspect cuir noir...
on dirait que ça progresse mais que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je pense que tu ferais mieux de demander à ton véto, il pourrait aussi avoir un problème de peau, ou alors juste un problème peu grave lié à l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margaux80 a écrit:
comme je t'es dit je ne connait pas le jack russel mais j'ao deja vu chez d'autres chien ce meme probleme c'est une sorte d'usure mais en a tu parler a ton véto?


lol! franchement je ne savais pas que les chiens s'user mdr

non sans blague...

Bon je dirais donc que sa doit être aussi un probleme de dépigmentation.

Ce n'est pas courant chez le jack.. depuis quand il a sa???

A t-il d'autres symptomes???

Tu devrais aller voir un véto et lui faire un prélèvement de peau (sur les oreilles)

Ton chien vit dehors? A -til un collier scalibor?

tu devrais aussi lui faire un prélèvement sanguin, il se peut que ton chien à une dermite....Ou la leishmaniose

Conseil: véto, véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...