Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

manger du lapin ?

Messages recommandés

Ben Tosse, la prochaine fois achète le dans une ferme voisine... il aura au moins eu une vie "normale" ou bien ne mange plus de lapin... mais ça, c'est ton choix bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ! les pauvres !!!

Je mangerais plus de lapins je crois, j'aime pas trop ça et vu comment ils les traites !! mort de peurdéprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x a écrit:
Moi je n'en mangerais jamais j'ai un pitit lapin



Imagine ton petit lapin, en croûte, avec de petits champignons















grand souriregrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ose pas voir la vidéo j'ai pas envie de voir des lapins se faire tabasser moi perso je mange pas de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas trop crade, à par à la fin mais le début c'est clean tu peux regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
x-N3squiick-x a écrit:
Moi je n'en mangerais jamais j'ai un pitit lapin



Imagine ton petit lapin, en croûte, avec de petits champignons


















grand souriregrand sourire


Tosse fait gaffe a toi ....... GRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cruel oui >O
Mais c'est bon le lapin , j'adore ça
J'en ai mangé ce soir ^^
Me tapez pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est sur mais quand les élevages ne seront plus effectués juste pour la quantité, pour le rendement ca sera surement mieux pour ces pov' bêtes
C'est pareil pour l'élevage des poules en batterie ou les vaches ou la moitié crévent pendant le transport c'est horrible !! Les conditions d'élevage et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et manger du cochon ? Les cochons font partie des rares animaux à réussir le test du miroir, ils sont plus intelligents que les chiens, les chats, les chevaux... et donc les lapins.
Je recommande la vidéo "Bella's Journey" sur Youtube, qui est très mignonne (sans ironie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois la production cunicole en cours, leurs cages ne sont pas plus grandes qu'une feuille A4 et j'ai l'impression que dans ma classe je suis une des seules à avoir pitié..... horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je mange tres rarement du lapin (on aime pas trop chez moi) mais bon je me dis que si on les mange (ceux de la video) ça veut dire qu'ils sont mort et ne souffrent plus pov'bete et dire uqe nous on nous met 3heures en voitures on disjonte et que c'est pov lapins ne peuvetn meme pas marcher sans ca faire mal aux pattes je prefererait les voirs mort que dans cette etat la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'adore le lapin, moutarde, civet, au four, au barbeuk. M'enfin bon, perso j'adore la viande... je mange sans aucun problème un poulet de 1kg2 seule à midi avec des patates, des champignons, et puis je continue le repas .

la video m'a écoeurée surtout la fin.

Ici la viande c'est soit la chasse de la famille ou des copains, soit l'élevage de la famille ou des copains, rarement l'achat commercial. Idem pour les poissons.

J'ai Pinpin (bélier), et mes serpents. J'ai eu pas mal de bestioles. Pourtant ça ne me gênerait pas pour deux sous de goûter du serpent grillé (rien que d'y penser j'en salive).

Je fais juste la part des choses: il y a mes animaux de compagnie et les animaux que je mange. Bien sûr je suis triste qu'ils finissent dans mon assiette, mais j'aime trop la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté au producteur locaux, certes plus chère mais luté contre l’élevage intensif, contre la pollution, contre l'enrichissement des gros producteur et pour la survie des petit producteur qui font sa avec respect et pour votre propre santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Heliann, je suis malgré tout une grande mangeuse de viande, je suis très très gourmande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mange pas de lapin, pas de chevaux... pour moi ce sont des animaux de compagnie.
manger de l'agneau, du veau... ça me fait mal au coeur, même si c'est bon.
le foie gras... c'est bon oui, mais voilà la torture pour l'animal.

je boycotte les kfc, ça me donne la gerbe, je suis sûre qu'on mange le mauvais karma avec.
quand je mange des œufs, je choisis toujours les plus frais et élevé en plein air...

je mange de la viande, mais je la choisi. le jambon sous cellophane c'est banni. je vais chez le boucher (enfin chéri va parce que voir un étalage de cadavre, ben je ne trouve pas ça appétissant, c'est peut être pour ça que je n'aime cuisiner que les desserts).

manger trop de viandes, ce n'est pas bon pour la santé de toute façon. (en même temps de nos jour, tout est mauvais pour la santé, ce que l'on pensait être bon, ne l'est plus).

http://www.magazine-avantages.fr/,manger-trop-de-viande-ca-fait-quoi-comme-degats,98,14100.asp

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n123609/news/manger-trop-de-viande-rouge-serait-nefaste-pour-la-sante.html
Risque de diabète, cancers, maladie cardiovasculaire, AVC...
http://www.francesoir.fr/actualite/sante/viande-rouge-quand-trop-en-manger-tue-196156.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...