Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juls1

Mato : son évolution.

Messages recommandés

Ça y est, nous sommes passés chez le véto pour fixer la date de sa castration, monsieur va perdre ces attributs lundi prochain....

C'est une intervention assez courante mais qui comporte toujours des risques alors j'ai hâte d'être à lundi soir pour récupérer mon titi

C'est le grand jour, il a rendez vous ce matin à 8h30 pour son opération... Je stresse un peu j'avoue.

je l'ai récupéré à 16h30 comme prévu, l'intervention s'est bien passée, il a quand même passé une dure journée mais heureusement maintenant que tout est fini il se repose Wink

Par contre j'ai été surprise d'apprendre que maintenant il ne recouse plus la plaie, il laisse la petite incision ouverte et elle se referme toute seule en quelques jours, aucun soin particulier à apporter juste remplacer la litière par du papier absorbant pendant 3/4 jours.

Oui c'est comme ça que cela se pratique.. ne te fais pas de soucis, ça va aller vite mieux ! Il faut reconnaître (malgré ce qu'en pensent les hommes ) que cette intervention est bien moins lourde que la stérilisation d'une minette !
Dans 24h, il aura tout oublié !

Je pense qu'il n'a pas eu besoin de 24h pour oublier smile car ce matin il a déjà réussi a soulever le canapé en faisant le fou avec la force de titan qu'il a

quelle merveille ce chat,il est somptueux.pas de soucis pour la castration c'est rien.il a l'air trop zen,il est vraiment magnifique.

Par contre impossible de lui faire faire pipi sur le papier journal. Il s'est retenu en miaulant comme un fou jusqu'à ce que je remette un peu de litière....

Ahlala

Le temps passe vite, Mato a maintenant 15 mois... après son opération il avait maigri mais il a tout reprit ces 3 derniers mois donc son poids n'a pas bougé

une petite photo pour le plaisir:

Invité

oh la la il est magnifique ! coup de foudre

Invité
c est clair ils sont terribles ces poils !!! j adore !

Merci

Et en plus pour une fois j'ai réussi à l'avoir les yeux ouvert Wink

Après 2 ans d'absence je passe vous faire un pti coucou pendant que mon fils fait la sieste.

Mato à maintenant 3 ans et pèse 9kg600. Une petite femelle est venue agrandir la famille pour lui tenir compagnie.

Waouhhhhhhhh la belle bête !!! merci de ces nouvelles, ça fait bien plaisir de t'entendre. Ta petite femelle est adorable.

Comment va ton fils ? Déjà presque un "grand" ^^

ils sont superbe tes chats.

(c'est rigolo, je connais la ville où tu habites, je reviens de vacances de chez mes grand parents qui habitent la bas^^)

Invité

Coucou ,
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton chat est devenu vraiment magnifique, impressionnant même le grand fauve ! coup de foudre
Et la petite femelle est très belle...

Lucy a écrit:
Comment va ton fils ? Déjà presque un "grand" ^^

Oui comme tu dis, presque un grand, 2 ans et déjà un vrai caïd lol