islette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est tès beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ça y est, nous sommes passés chez le véto pour fixer la date de sa castration, monsieur va perdre ces attributs lundi prochain.... C'est une intervention assez courante mais qui comporte toujours des risques alors j'ai hâte d'être à lundi soir pour récupérer mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est le grand jour, il a rendez vous ce matin à 8h30 pour son opération... Je stresse un peu j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 février 2009 courage tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui tout vas bien se passer, les doigts sont le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui tout se passera bien !! Donne des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 2 février 2009 je l'ai récupéré à 16h30 comme prévu, l'intervention s'est bien passée, il a quand même passé une dure journée mais heureusement maintenant que tout est fini il se repose Par contre j'ai été surprise d'apprendre que maintenant il ne recouse plus la plaie, il laisse la petite incision ouverte et elle se referme toute seule en quelques jours, aucun soin particulier à apporter juste remplacer la litière par du papier absorbant pendant 3/4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui c'est comme ça que cela se pratique.. ne te fais pas de soucis, ça va aller vite mieux ! Il faut reconnaître (malgré ce qu'en pensent les hommes ) que cette intervention est bien moins lourde que la stérilisation d'une minette !Dans 24h, il aura tout oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je pense qu'il n'a pas eu besoin de 24h pour oublier car ce matin il a déjà réussi a soulever le canapé en faisant le fou avec la force de titan qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu vois ! Je suis bien contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 3 février 2009 quelle merveille ce chat,il est somptueux.pas de soucis pour la castration c'est rien.il a l'air trop zen,il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est bien qu'il est oublié ... la mienne boudé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Par contre impossible de lui faire faire pipi sur le papier journal. Il s'est retenu en miaulant comme un fou jusqu'à ce que je remette un peu de litière.... Ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le temps passe vite, Mato a maintenant 15 mois... après son opération il avait maigri mais il a tout reprit ces 3 derniers mois donc son poids n'a pas bougé une petite photo pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oh la la il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je vois pas le photo mais si c'est le petit chat sur ton avatar il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très très beau, j'adore les petit pils au bout de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c est clair ils sont terribles ces poils !!! j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Qu'est-ce qu'il est devenu beau ton Mato!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Et en plus pour une fois j'ai réussi à l'avoir les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 qu'est ce qui il est devenu beau,merci de nous faire partager ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Après 2 ans d'absence je passe vous faire un pti coucou pendant que mon fils fait la sieste.Mato à maintenant 3 ans et pèse 9kg600. Une petite femelle est venue agrandir la famille pour lui tenir compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Waouhhhhhhhh la belle bête !!! merci de ces nouvelles, ça fait bien plaisir de t'entendre. Ta petite femelle est adorable.Comment va ton fils ? Déjà presque un "grand" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils sont superbe tes chats.(c'est rigolo, je connais la ville où tu habites, je reviens de vacances de chez mes grand parents qui habitent la bas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Roooo!! Dis donc ils sont magnifiques tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Coucou , Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton chat est devenu vraiment magnifique, impressionnant même le grand fauve ! Et la petite femelle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Lucy a écrit:Comment va ton fils ? Déjà presque un "grand" ^^Oui comme tu dis, presque un grand, 2 ans et déjà un vrai caïd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Vraiment beau ton matou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites