Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibiware

Grossesse ??

Messages recommandés

Quand une chatte est sur le point d'accoucher (elle a 2 pattes de sorties d'elle), il faut la laisser tranquille ?
Car elle est en train de tourner en rond dans la maison en cherchant un endroit, je lui ai proposé un endroit tranquille, un panier caché avec de la couverture, elle veut pas...je n'y connais rien en accouchement de chat...
Que faire ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien ton message, il y a un chaton qui est déjà presque né ? qui a 2 pattes déjà sorties de la maman ?

A ce stade, la chatte devrait être tranquille dans un coin entrain de s'occuper de la mise-bas. Et celà dure depuis un moment déjà ?

Car en général, dès qu'une partie du chaton sort de la mère, le reste suit très rapidement! N'hésite surtout pas à demander conseil à un véto si ta chatte n'est pas tranquille et que le chaton ne "sort" pas rapidement. Il pourrait être trop gros pour la mère, ou la chatte pourrait avoir trop peu de contractions pour l'expulser.
Dans ce cas, il faut impérativement avoir recours au véto le plus rapidement possible. De plus, le chaton qui reste "coincé" ainsi risque fort de mourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...