Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine47

tetesse

Messages recommandés

c'est bizarre mais ma chienne s'endore la tete a terre et le cu lever et elle s'endort carrement c'est assez marrant qu'est que ca peut etre et aussi elle fait que lecher on arrive elle lape mais elle ne s'arrete jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine47 a écrit:
c'est bizarre mais ma chienne s'endore la tete a terre et le cu lever et elle s'endort carrement c'est assez marrant qu'est que ca peut etre et aussi elle fait que lecher on arrive elle lape mais elle ne s'arrete jamais


Bonsoir,

Tu aurais une photo de ta chienne dans cette position pour que je me marre??? chat mort de rire

Tu dis qu'elle LECHE mais quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle leche dans le vide justement et la c'est elle en train de dormir dans une position assez étrange mais desfois elle a de ses positions chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine47 a écrit:
elle leche dans le vide justement et la c'est elle en train de dormir dans une position assez étrange mais desfois elle a de ses positions chat mort de rire


chat mort de rire
Si ta chienne lèche dans le vide s'est pour avoir de l'humidité dans sa bouche, sa arrive ...

Et pour la position de la phot non seulement sa veut dire qu'elle marque son territoire, elle impregne son odeur et c'est pour dire aussi qu'elle est heureuse ...

en tout cas elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle lape tout le temps tout le temps elle fait que ca elle a meme la bouche gercé mdr et merci pour le compliment coup de foudre mais je vous jure elle dort presque tout le temps comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine47 a écrit:
mais elle lape tout le temps tout le temps elle fait que ca elle a meme la bouche gercé mdr et merci pour le compliment coup de foudre mais je vous jure elle dort presque tout le temps comme ca


MA berger le fesait aussi, elle n'arrétait pas de lécher dans le vide mais bon après faut voir un véto pourquoi elle fesait sa, il t'expliquera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine47 a écrit:
oki mais c'est trop trop marrant


chat mort de rire
surtout que ma chienne quand je lui disait stop elle allait se cacher dans son panier, il faut dire qu'elle éatit très susceptible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi c'est en voyant ca que je lui ai aprris le mot roule et maintenantn elle le fait tout le temps a croire qu'ellle aime les ordres chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...