LoYa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mon Yorkshire de 13 ans est décédé aujourd'hui d'une hémorragie pulmonaire...je l'ai eu à l'age de 7ans ce fut mon premier chien. Je veux lui rendre hommage car c'était un chien unique avec lequel j'ai passé toute mon enfance. Tu seras toujours dans mon coeur Mon Billou Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bien, je suis désolée et triste pour toi.... je sais aussi ce que c'est de perdre un copain à 4 pattes... ça fait énormément de mal, de peine.... Courage et dis-toi qu'il a passé une bonne partie de sa vie heureux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci beaucoup pour ton soutien. Je souhaitais vraiment lui rendre hommage Je sais qu'il dort paisiblement et qu'il ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je suis aussi désolée, je sais ce que ca fais, ça fais mal, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon courage à toi. J'ai perdu une chienne de 17 ans il y a deux mois et ça fait beaucoup beaucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci à tous pour votre soutien, ce forum est vraiment génial bravo aux créateurs et Merci ! Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis desolé pour toi perdre un animal c'est comme perdre un etre chere je trouve quand on y es attaché c'est douloureux , courage je comprend ta peine et ton desir de rendre un hommage a cette petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je te comprend, il y a quelques année j'ai perdu ma chienne elle avait 16 ans, mes parents me l'avaient offert pour mes 1 ans, c'est très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dur dur de perdre un etre chèr... mais le plus important s'est qu'il soit bien là ou il est mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis désolée pour toi. Je sais à quel point ça fait mal de perdre un amis qui vous a été fidèle pendant tant d'année et surtout quand c'est son premier chien... Repose en paix petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUNCH11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi et Billou!! Le pauvre chou... C'est très très dur de perdre un animal auquel on tient tant!!!! Il y a 15 jours nous avons fait Euthanasier notre vieille chatte de 15 ans qui se laisser mourir... Après analyses, il s'est avéré qu'elle avait + de 1,5 Gr d'UREE ainsi que Diabétique au stade le plus élevé!! Sa petite maîtresse de 8 ans est très malheureuse, nous avons beaucoup pleuré. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis désolé pour toi. Courage et on est tous là si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion animaux1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu dois etre très très triste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur que tu est plus que triste. (je mets plusieurs "pleurs"pour d'imaginer. ps: Billou c'est mon cochon d'inde!!!!! ou Bill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiru 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai eu un chien quand j'étais bébé, enfin, mes parents ! Ce chien, dont je ne me rappelle malheureusement plus, ne laissait personne d'inconnu m'approcher ! Il parait que le jour de sa mort, je me suis tapé la tête contre les murs... Mes parents ont même dû m'emmener voir un psy........ j'étais vraiment au plus mal. J'ai en ce moment une chienne, et rien que le fait d'imaginer sa mort (qui je l'espère sera dans très longtemps) me bouleverse. Je ne peux donc pas te dire que je te comprends mais je l'imagine. Ça doit être très dur... Mais il faut se dire que ton chien a eu une belle vie avec toi et qu'il t'aimait ! Tu as tout mon soutient et ma compassion. Tient le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 désoler pour toi est bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 désolée pour toi, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik-Wik 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est dur ... Je te comprends . J'en ai perdu de trop malheureusement... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 17 juin 2008 condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est très dur de perdre un animal et tout le monde comprend ça. Mais dis toi que tu l'as aimé, qu'il t'as aimé et qu'il a passé une super vie grace à toi ! tiens le coup, Pirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 arffffffffff bon courage a toi penses que tu lui a apporté tt l'amour qu'il meritai et qu'il repose en paix a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi30 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Toutes mes condoléances et ma compassion!! J'ai une amie un peu "bizarre" disons que j'en parle peu mais dire qu'elle a un don ,quand je l'ai rencontrée ,elle m'a dit;Je vois beaucoup d'animaux autour de vous!Vous avez eu beaucoup d'animaux dans votre vie...??Ouiiiiiiiii Moi il y a longtemps que je suis convaincue qu'à la fin de la vie terrestre ,tout ne s'arrête pas!!Mais je ne veux pas m'étendre plus,car le sujet est encore tabou ,malgré tout!! Mais ne perds pas espoir!!Tout petit chien est heureux!! Amitiés,Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi ma chienne elle va bientot mourir elle narive plus a marcher je l'aime tant mon bébé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais y faut se dire qu il a eut une bonne vie a tes cotés il a pas eut une vie malheureuse c est dur mais il faut se dire qu il aura toutes les croquettes qu il veux, les baballes, les copins ..... enfin il aura tout se qu il veux la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est trop domage je voulais quel avec moi elle avait 1an quandje suis ne est depuis toute petite je ladore mon bebe quand tu seras morte je penserai toujour a toi dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voici photo d'elle[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est super belle mais sur la foto elle fait pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais elle est vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est trop belle , c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui mais c'est la vie est elle est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon courage.... Moi aussi je risque de bientôt perdre mon toutou qui me suis depuis la naissance et qui m'a appris a marcher Je sais ce que c'est j'ai déjà perdu une chienne même si cela fait 2 ans c'est toujours aussi du je te soutien dans ta tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dsl pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cati42 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut, désolé pour toi, je sais le manque que ca engendre alors je te souhaite beaucoup de courage, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis trop désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis vraiment désoler pour ton chien il été trop beau je te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites