Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoYa

Mon chien est décédé aujourd'hui

Messages recommandés

Mon Yorkshire de 13 ans est décédé aujourd'hui d'une hémorragie pulmonaire...je l'ai eu à l'age de 7ans ce fut mon premier chien. Je veux lui rendre hommage car c'était un chien unique avec lequel j'ai passé toute mon enfance.
Tu seras toujours dans mon coeur Mon Billou
Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je suis désolée et triste pour toi.... je sais aussi ce que c'est de perdre un copain à 4 pattes... ça fait énormément de mal, de peine.... Courage et dis-toi qu'il a passé une bonne partie de sa vie heureux avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton soutien.
Je souhaitais vraiment lui rendre hommage smile
Je sais qu'il dort paisiblement et qu'il ne souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi désolée, je sais ce que ca fais, ça fais mal, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi.
J'ai perdu une chienne de 17 ans il y a deux mois et ça fait beaucoup beaucoup de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien, ce forum est vraiment génial bravo aux créateurs et Merci !

Mathilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desolé pour toi perdre un animal c'est comme perdre un etre chere je trouve quand on y es attaché c'est douloureux , courage je comprend ta peine et ton desir de rendre un hommage a cette petite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, il y a quelques année j'ai perdu ma chienne elle avait 16 ans, mes parents me l'avaient offert pour mes 1 ans, c'est très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure dur dur de perdre un etre chèr... mais le plus important s'est qu'il soit bien là ou il est sige

mes condoléances salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi. Je sais à quel point ça fait mal de perdre un amis qui vous a été fidèle pendant tant d'année et surtout quand c'est son premier chien...

Repose en paix petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et Billou!!
Le pauvre chou...

C'est très très dur de perdre un animal auquel on tient tant!!!!
Il y a 15 jours nous avons fait Euthanasier notre vieille chatte de 15 ans qui se laisser mourir...
Après analyses, il s'est avéré qu'elle avait + de 1,5 Gr d'UREE
ainsi que Diabétique au stade le plus élevé!!
Sa petite maîtresse de 8 ans est très malheureuse, nous avons beaucoup pleuré.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre très très triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur que tu est plus que triste. déprimé (je mets plusieurs "pleurs"pour d'imaginer.

ps: Billou c'est mon cochon d'inde!!!!! ou Bill!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chien quand j'étais bébé, enfin, mes parents ! Ce chien, dont je ne me rappelle malheureusement plus, ne laissait personne d'inconnu m'approcher ! Il parait que le jour de sa mort, je me suis tapé la tête contre les murs... Mes parents ont même dû m'emmener voir un psy........ j'étais vraiment au plus mal.

J'ai en ce moment une chienne, et rien que le fait d'imaginer sa mort (qui je l'espère sera dans très longtemps) me bouleverse.

Je ne peux donc pas te dire que je te comprends mais je l'imagine. Ça doit être très dur... Mais il faut se dire que ton chien a eu une belle vie avec toi et qu'il t'aimait !

Tu as tout mon soutient et ma compassion.

Tient le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur ...
Je te comprends .
J'en ai perdu de trop malheureusement...
Courage!
pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur de perdre un animal et tout le monde comprend ça.
Mais dis toi que tu l'as aimé, qu'il t'as aimé et qu'il a passé une super vie grace à toi !
tiens le coup,

Pirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffffffffff bon courage a toi penses que tu lui a apporté tt l'amour qu'il meritai et qu'il repose en paix triste

sige a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances et ma compassion!!
J'ai une amie un peu "bizarre" disons que j'en parle peu mais dire qu'elle a un don ,quand je l'ai rencontrée ,elle m'a dit;Je vois beaucoup d'animaux autour de vous!Vous avez eu beaucoup d'animaux dans votre vie...??Ouiiiiiiiii
Moi il y a longtemps que je suis convaincue qu'à la fin de la vie terrestre ,tout ne s'arrête pas!!Mais je ne veux pas m'étendre plus,car le sujet est encore tabou ,malgré tout!!
Mais ne perds pas espoir!!Tout petit chien est heureux!!

Amitiés,Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma chienne elle va bientot mourir elle narive plus a marcher
je l'aime tant mon bébé a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y faut se dire qu il a eut une bonne vie a tes cotés il a pas eut une vie malheureuse c est dur mais il faut se dire qu il aura toutes les croquettes qu il veux, les baballes, les copins ..... enfin il aura tout se qu il veux la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop domage je voulais quel avec moi elle avait 1an quandje suis ne est depuis toute petite je ladore mon bebe quand tu seras morte je penserai toujour a toi dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage....
Moi aussi je risque de bientôt perdre mon toutou qui me suis depuis la naissance et qui m'a appris a marcher
Je sais ce que c'est j'ai déjà perdu une chienne même si cela fait 2 ans c'est toujours aussi du
je te soutien dans ta tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, désolé pour toi, je sais le manque que ca engendre alors je te souhaite beaucoup de courage, bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désoler pour ton chien il été trop beau je te souhaite bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...