Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie49

mes chats

Messages recommandés

j'ai 2 chats, grisouille et son fils diego mais vu qu'elle en a eu 4 je les ai pris en photo avant de les donner


grisouille



grisouille qui venait de mettre bas



ses bébés



diego et une de ses soeurs



diego et sa mere



diego et sa soeur (qui est pas loin vu que c'est la voisine qui l'a prise! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas stérilisée, je lui donne la pillule mais des fois elle se barre trop longtemps comme quand elle a eu ses bb! et là pareil donc je sais pas si elle est encore pleine car repartie y'a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense à la faire stérilisé quand même, la pilule c'est pas top.
c'est vraiment dangereux pour la santé sur le long terme, et dans certains cas sur le cours terme.

et au final s'il y a un soucis tu payeras 2 fois plus cher pour la soigner qu'une stérilisation normale.
je te dis ça parce que j'en ai fait l'expérience, roxane a pris 3 mois la pilule et elle a fait un pyomètre et aurait pu en mourir.

sinon tes 2 minous sont bien joli, j'adore leur couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlène, j'y ai pensé mais on est en campagne depuis 1 an et plein de chasseurs par là! je le souhaite pas mais malheureusement chez nous c'est fréquent que les chats disparaissent! ça fait 6 ans que je l'ai et toujours donné la pillule (5 ans en studio donc chaleur pas cool!). je l'arrêtais l'hiver comme les chaleurs sont normalement plus d'actualité cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cette période ?
je crois bien que si. avec le déreglement du temps, on dirait que les chattes sont tout le temps en chaleur...

il n'y a pas de dispensaires ou d'association vers chez toi, ou une ville proche?
peut être qu'ils peuvent te donner un coup de pouce au niveau des coûts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol john
marlène, cette année j'ai arrété dés aout (oubli puis elle a été pleine) donc j'ai repris qu'en décembre car après avoir mis bas, risque de chaleur!
et là elle est revenu hier, super maigre et plus de voix! elle est gentille elle est revenu pour la pillule! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...