Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie49

diego

Messages recommandés

je me demande comment traduire son comportement! il ne réagit pas aux miaulements des femelles en chaleur, a des crises de miaulement comme les femelles en chaleur et c'est un mâle! lol!
de + il est fragile des intestins, pendant une période il avait du sang dans les selles, il miaulait de douleur quand il faisait caca mais ça lui ai passé. dés qu'il mange autre chose que des croquettes il a la diarrhée, du coup sa mere a le droit aux boites le soir mais je mets en hauteur pour pas qu'il y aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as amené chez le véto ?

Quand t'es malade, tu vas chez le docteur, non ?
Ben le chat, c'est pareil...quand il est malade, il faut l'emmener chez le vétérinaire.

Heu...c'est pas remboursé par la sécu. Alors y'en a qui préfère laisser leur chat souffrir plutôt que de payer une consultation à 25 euros.

Chacun son truc...le chat est un être vivant !

lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis malade j'appelle mon docteur avant et j'y vais pas pour un rhume ou un mal de ventre passager!!!! tu connais le trou de la sécu???!!!
alors non je l'ai pas emmené car j'ai appelé et le veto m'a dit qu'il avait un intestin fragile donc régime croquettes et si ça allait pas je lui emmenait! depuis qu'l mange que des croquettes il n'a plus mal et ne saigne plus! alors où j'ai mal fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as fait de tort à personne! Il y a vraiment des gens qui sont méchant parfois! Pff

Si maintenant après avoir changé son régime alimentaire il n'y plus rien je vois pas pourquoi on te reproche de pas avoir été chez le véto!

Quand au femelle en chaleur, lui n'est peut-etre pas en chaleur donc ne comprend pas trop les femelle en chaleur, enfin peut-être hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadea completement daccord ac toi celle la elle casse les c**** a tt le monde elle essaie que faire culpabiliser mais elle est pas vrai celle la !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...