Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
courtot1

Présentation Marjorie

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis Marjorie, 26 ans et j'habite prés d' Arras, comme tous içi j'aime beaucoup les chats! d'ailleurs j'en ai ... hum je n'ai pas assez de mes dix doigts pour les compter! lol!
J'ai fait la connaissance de votre association qu'hier soir grâce à un post de caro une femme formidable mais chut! sinon comme elle dit ses chevilles vont gonfler! lol
qui à poster un post sur le site du collier de perle! que vous devait tous connaitre!
En ce qui me concerne je sauver quelques chats mais mon appart ne peut plus en acceuillir alors j'ai décider de créer moi aussi ma propre association pour venir en aide à plus de chats! alors j'espere que l'on pourra accomplir pleins de choses ensemble!

merçi à vous de m'acceuillir!
bravo pour ce que vous faites!

Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous Marjorie et j'espère que nous aurons l'occasion de collaborer longuement dans la protection des animaux. N'hésitez pas à participer à ce forum sur les rubriques qui vous intéressent.

Chaleureusement à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8) Bienvenue Marjorie,

Bon ben on s'retrouve!!! :flower: (là j'ai ma fleur, hi)

C'est super que Catherine et toi soyez solidaires pour la protection animale! :13:

Amitiés
Caro. :0032007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour votre acceuil ! ça me fera un trés grand plaisir si je peux vous venir en aide!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marjorie ; si vous pouvez déjà parler de l'association et de l'aide que nous pouvons également apporter à d'autres protecteurs se sera bien.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...