Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine10

sujet rare : les baleines

Messages recommandés

Sur ce site on parle beaucoup de protection animale! Moi j'aime les animaux bien sur, j'ai un chat d'ailleurs. Mais j'adore aussi les cetacés. Et surtout les baleines bleues lol. Bon c'est sur pas la place d'en mettre une dans le jardin forcement, mais j'aimerais faire partie d'une asso pour la protection des baleines bleues. Elles se font de plus en plus rare a cause du rechauffement de la planete!!!! Ces dames manquent de nourriture et ne sont plus que 9 000 dans nos oceans. Alors si vous avez des infos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu as raison d'aborder le sujet Valentine !

Il y a pas assez de gens qui s'en préoccupent malheureusement... Crying or Very sad Quand on parle du réchauffement de la planète, les gens se disent ( bon pas tous hein ) " ouai la planète se réchauffe mais bon on verra les conséquences dans plusieurs milliers d'années" ... mais bon, si on continue comme ça, à faire n'importe quoi, la planète va se réchauffée de plus en plus vite. Et pensez à vos enfants, à vos futurs petits enfants .... etc etc .. et bien sûr aux pauvres animaux qui n'ont rien demandés à personne ! Comme les baleines comme tu dis Valentine, mais il y aussi les ours polaires ... les pauvres.

Ils nous détruisent pas notre territoire alors respectons le leur !
Laissons les vivre en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison !! Sad

Pareil pour les phoques !!
Comme ces put*n d'inouites ou autres les dépaisses vivant et tout ! beurkk les pauvres !
Aidons-les mais la même question : comment ????

Pour le réchauffement de la planete les gens s'en foute et tout et c'est pareille pour ceux qui dépaisse !!

Les conn*rds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais une baleine n a ete retrouvee morte de veillesse !!!!

toutes OUI je dis bien TOUTES les baleines qui sont retrouvees mortes sont decedees soit par braconage, par accident avec une helisse de bateau, soit echouée,....

SURPRENANT NON ?

Connaitraient elles le secret de la vie eternelle ?

il nous reste tant de choses a apprendre d elles !!

protegeons les et respectons les !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...