Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intidotia

Punky malade

Messages recommandés

alors j'ai RDV a 15h15 tout a l'heure elle na pas bu depuis hier matin 4ieme jours qu'elle ne mange pas et fais plus caca depuis hier soir 3 petit pipi de rien du tout depuis hier soir aussi

Alors bilan apres le RDV il est 16h10: alors ti minette est resté en observation pour la nuit car a la radio rien d'anormal juste l'intestin grele dilaté alors qu'il est vide et a du mal a respié se qui l'inquiete et va essayé de lui donné a manger il ma dit qu'il allait lui faire une prise de sand et lui injecté du produit coloré pour voir si l'urine suis bien son chemin et non un autre car il pense que c sa!!! Et voir ses rein comment ils vont car quand il a taté elle a réagit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punky va beaucoup mieu je l'ai récupéré hier apres midi elle remange va au toilette et refait ses griffes, tricote, et veux plein de papouille des qu'elle ne me voit plus ellle miaule et me suis a la trace je suis supr contente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qunky va beaucoup mieu elle est toujours sous anti imflammatoire!!!! Car il s'avaere qu'elle s'est fait tapé!!!!
Je trouve ca injuste en plus de sa elle avait un bactérie qui c'était développé dans l'intestin qui lui a provoqué les saingements dans les selles!!!! Mais la ca va beaucoup mieu elle a un traitement de 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...