bii-douille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolé si la taille est trop grande MA TRIBU AU COMPLET Les chiens Voici le plus beau des plus beau !! mon dernier pépère qui est arrivé. On le nomme Honoré de balzac (comme l'écrivain) C'est Balzac pour les intimes ^^ âges de 2ans né par un accident d'accouplement entre un berger allemand et une beauceronne. Un très bon chien de garde a l'écoute, très câlin. Peu sociabilisé quand il était petit est devenu craintif des étrangers, mais cela s'améliore au fils des promenade et du contact avec les hommes. Voici Ubay un petit loulou Terrier du Tibet agé de 3ans (attention sa rigole pas) adopté a la SPA il y a 2 ans. Je dirais un chien de canapé ihih mais qui aime bien se balader. Caractère capricieux mais câlin. Lof non confirmé car c'est propriétaire l'avait rasé donc je vous raconte pas l'état des poils !!!!! Et le senior pour la fin ihih.. mon toutou BUCK agé de 15 ans qui me supporte depuis ma naissance croisement avec un berger allemand adopter a la SPA. vieux chien aveugle d'un œil a cause d'une personne mal intentionné, buck est un trainard et un jour il est revenu avec l'œil comment dire.. exploser !!!! nous supposons quelques personnes. Malgré son accident et son arthrose qui lui fait du mal il gambade et joue toujours. LES CHATS Voici le plus fier...Casimir un chat de gouttière né cette été. Adopter a la suite de la perte de notre nénette Wipette qui c'est fiat écraser...( il est le petit fils de celle-ci) Un petit peau de colle qui aime se promener l'hors des balades dans la campagne. Petite boule tigré que l'on a appelé Micro tellement elle est petite... une histoire terrible pour elle triste triste . Né cette été dans un champ de blé... les moissons sont arrivé et la catastrophes la maman voulant sauvés ces petit les a sorti du champs, mais les a posé sur la route. Nous nous sommes arrête des petit étaient déjà écrasé, nous en avons sauvé 4 sur le tas la mère c'était sauvé (elle était sauvage) tout le monde a été recasé et nous avons gardé la plus petite. Voici une photo de son arrivé a la maison. Elle garde une âme de chasseuse et un petit peu sauvage. renommé maintenant chipie LES FURETS Et voila les terreurs ihih Mes petits bébé arrivé au mois de septembre. Leur maître se séparait d'eux car il n'avait plus le temps de s'en occupé. Nous avons récupérés alors papa putoisé âge de 2 ans nommé Kiwi et les deux petit âgé de 1 an Virus ( la petite terreur) et capsule. Kiwi est un petit fèniant qui passe ses journée dans la pieuvre. et les deux petit a gambader dans la maison. kiwi : VIRUS : Capsule : LES RONGEURS Voici ficelle un octodonne âgée de 2 ans arrivé il y a maintenant 2 mois, sont ancienne propriétaire a dû s'en séparé alors je l'ai acceuillit. Petit puce très vive, qui adore les câlins, qui passe son temps a dormir sur mon épaule. voici Ibyce petit hamster nain russe. Arrivé au mois d'avril dernier après le décès de Titi mon autre hamster. Il va sur ses 1an, craintif mais très gourmand il adore venir nous embêter quand on mange. Les oiseaux Mandarin femelle de 2ans, qui a perdue son chéri l'année dernière, le vilain il c'est enfui ! Les reptiles Lili fêtes ses 21ans cette année grande dominatrice de la paroisse et demeure dans un grand bassin a elle seule. Je la tient d'une cousine. Les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairyfields 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh bah sa va tu n'en a pas temp que sa comparer a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On peut dire que c'est une famille nombreuse ! T'a les alocation ? x'D Ils sont très très beau tes loulous bravo pour ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wouaaaaaw quelle belle et grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique famille.... bravo pour tous ces chiens adoptés en Refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbe famille, et comme Lucy je te dis bravo pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et bien, une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tres belle famille Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ta famille est très jolie je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jolie famille et plein d adoptions, super...et bon courage pour s occuper de tt ce pti monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirbou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ET BAAA DIT DONT mon argent poche peut pas nourire tout sa déjà que c'est dur avec mon chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour la nourriture c'est mes parents... et sinon pour tout les petites gâteries ( accessoire friandise mon chéri participe au frais...oufff....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OUAAAAAAAAAA !!!!!! trop mimi tt ca tu dois en avoir du boulot !!! moi aussi je voulais prendre un furet mais on me la deconseillé avec mes chats .... mais apparement ce n'ai pas incompatible bisou a toi bii-douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tout depend du caractere de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouaou !! Quelle belle et grande famille !! Ils sont trop mignon, jadore le 1er chien !! par contre sa doi etr dur , tro de travail pour moi , je pouré jamé en avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et ben , grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 OUAAAAAAAAAA !!!!!! trop mimi tt ca tu dois en avoir du boulot !!! moi aussi je voulais prendre un furet mais on me la deconseillé avec mes chats .... mais apparement ce n'ai pas incompatible non c est vrai mon chat s entend parfaitement avec la furette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui c'est vrai que tu ne doit pas t'ennuyer , deja que moi avec un seul chien j'ai de l'occupation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites