Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bii-douille

Ma tribu

Messages recommandés

Désolé si la taille est trop grande

MA TRIBU AU COMPLET



Les chiens




Voici le plus beau des plus beau !! mon dernier pépère qui est arrivé. On le nomme Honoré de balzac (comme l'écrivain) C'est Balzac pour les intimes ^^ âges de 2ans né par un accident d'accouplement entre un berger allemand et une beauceronne.
Un très bon chien de garde a l'écoute, très câlin. Peu sociabilisé quand il était petit est devenu craintif des étrangers, mais cela s'améliore au fils des promenade et du contact avec les hommes.





Voici Ubay un petit loulou Terrier du Tibet agé de 3ans (attention sa rigole pas) adopté a la SPA il y a 2 ans. Je dirais un chien de canapé ihih mais qui aime bien se balader. Caractère capricieux mais câlin. Lof non confirmé car c'est propriétaire l'avait rasé donc je vous raconte pas l'état des poils !!!!!



Et le senior pour la fin ihih.. mon toutou BUCK agé de 15 ans qui me supporte depuis ma naissance croisement avec un berger allemand adopter a la SPA.
vieux chien aveugle d'un œil a cause d'une personne mal intentionné, buck est un trainard et un jour il est revenu avec l'œil comment dire.. exploser !!!! nous supposons quelques personnes. Malgré son accident et son arthrose qui lui fait du mal il gambade et joue toujours.

LES CHATS



Voici le plus fier...Casimir un chat de gouttière né cette été. Adopter a la suite de la perte de notre nénette Wipette qui c'est fiat écraser...( il est le petit fils de celle-ci) Un petit peau de colle qui aime se promener l'hors des balades dans la campagne.



Petite boule tigré que l'on a appelé Micro tellement elle est petite... une histoire terrible pour elle triste triste . Né cette été dans un champ de blé... les moissons sont arrivé et la catastrophes la maman voulant sauvés ces petit les a sorti du champs, mais les a posé sur la route. Nous nous sommes arrête des petit étaient déjà écrasé, nous en avons sauvé 4 sur le tas la mère c'était sauvé (elle était sauvage) tout le monde a été recasé et nous avons gardé la plus petite. Voici une photo de son arrivé a la maison. Elle garde une âme de chasseuse et un petit peu sauvage. renommé maintenant chipie


LES FURETS


Et voila les terreurs ihih
Mes petits bébé arrivé au mois de septembre. Leur maître se séparait d'eux car il n'avait plus le temps de s'en occupé.
Nous avons récupérés alors papa putoisé âge de 2 ans nommé Kiwi et les deux petit âgé de 1 an Virus ( la petite terreur) et capsule.
Kiwi est un petit fèniant qui passe ses journée dans la pieuvre. et les deux petit a gambader dans la maison.

kiwi :




VIRUS :



Capsule :



LES RONGEURS



Voici ficelle un octodonne âgée de 2 ans arrivé il y a maintenant 2 mois, sont ancienne propriétaire a dû s'en séparé alors je l'ai acceuillit. Petit puce très vive, qui adore les câlins, qui passe son temps a dormir sur mon épaule.



voici Ibyce petit hamster nain russe. Arrivé au mois d'avril dernier après le décès de Titi mon autre hamster. Il va sur ses 1an, craintif mais très gourmand il adore venir nous embêter quand on mange.


Les oiseaux

Mandarin femelle de 2ans, qui a perdue son chéri l'année dernière, le vilain il c'est enfui !



Les reptiles

Lili fêtes ses 21ans cette année grande dominatrice de la paroisse et demeure dans un grand bassin a elle seule. Je la tient d'une cousine.




Les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'est une famille nombreuse ! chat mort de rire

T'a les alocation ? x'D

Ils sont très très beau tes loulous

bravo pour ta grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique famille.... bravo pour tous ces chiens adoptés en Refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie famille et plein d adoptions, super...et bon courage pour s occuper de tt ce pti monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BAAA DIT DONT mon argent poche peut pas nourire tout sa
déjà que c'est dur avec mon chien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture c'est mes parents...
et sinon pour tout les petites gâteries ( accessoire friandise mon chéri participe au frais...oufff....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAA !!!!!! trop mimi tt ca tu dois en avoir du boulot !!!
moi aussi je voulais prendre un furet mais on me la deconseillé avec mes chats .... mais apparement ce n'ai pas incompatible

bisou a toi bii-douille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaou !! Quelle belle et grande famille !!

Ils sont trop mignon, jadore le 1er chien !! coup de foudre


par contre sa doi etr dur , tro de travail pour moi , je pouré jamé en avoir autant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAAAAAAAAAA !!!!!! trop mimi tt ca tu dois en avoir du boulot !!!
moi aussi je voulais prendre un furet mais on me la deconseillé avec mes chats .... mais apparement ce n'ai pas incompatible

non c est vrai mon chat s entend parfaitement avec la furette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que tu ne doit pas t'ennuyer , deja que moi avec un seul chien j'ai de l'occupation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...