Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chat miséreux

aux ados

Messages recommandés

Je suis très heureux du retour du matou...
Il a eu de la chance. Il aurait pu mal tomber. Chaque jour, dans tous les départements, les services de fourrière sont en oeuvre, répondant aux arrêtés municipaux des communes qui veulent se débarasser des chats errants. Mais les chats errants ont l'esprit de survie et sont méfiants et dans la plupart des cas, sur 2 chats errants et affamés trappés par la fourrière, 8 sont des chats sympas de particuliers. S'ils ont la chance d'être identifiés et à condition que les fourrières respectent la loi ce qui n'est pas toujours le cas loin de là, le chat identifié sera restitué à son propriétaire à condition quil ait pensé à faire son changement d'adresse auprès du fichier central félin ce que beaucoup de propriétaires oublient de faire... s'il n'est pas identifié il sera piqué et je peux certifier que depuis 2 mois, dans la plupart des fourrières, l'euthanasie est immédiate parce qu'il n'y a plus de place et que le délais légal de 10 jours n'est pas respecté. rares sont les chats qui entrent en fourrière et qui en sortent. Ce chat pourrait un jour être le votre.

... et j'oubliais de rappeler que certaines fourrières alimentent les laboratoires...

pour repondre a ta question chat miséreux on les a donner vers 2 mois et demi quand ils etaient bien sevrés

mais bien sure!!! tout les ados sont des pourris mais certainement ! pas un pour attraper l'autre

je ne suis pas daccord avec ce raisonnement

ne pas generaliser svp

je suis un grand ado que pensez vous de ça? pas mal non? et fier de l'etre .

et pour info mes enfants s'occupent de leur animaux . CORRECTEMENT.

chat miséreux a écrit:
Morgane dit :
Là je ne suis pas tout à fait d'accord car ce n'est pas forcément parceque " ces petites boules de poiles nous font craqué " que nous fesont faire une ou deux portés parceque faut peut-etre la survit deschats ! tu vas me dire " non mais il y en aura tjrs " b'a non car a poussé la stérilisation de tous les chats ( chattes ) et bien dans je sais pas combien d'année ce sera en extinction !

Alors je me reexplique , je suis pour la stérilisétion mais pour aussi que nos petites boules puissent faire au moin une porté sans que les maîtres se fassent critiqués !

----
ma petite chérie, tu es si naïve.

1 portée...combien de chatons fait la chatte dans 1 portée ?

Tu vas tous les garder ou les tuer ou les donner ?

ceux que tu auras donné vont procréer à leur tour...1 fois comme tu dis.
Les maîtres à qui tu les auras donné, que vont-ils faire des chatons ?
Tous les garder ? les tuer ? Les donner ?

çà ne te rappelle pas qque chose ? le joli dessin dans le post de la stérilisation...

----

depuis des siècles le chat est chassé et tué. Et on est en 2008 et il est toujours aussi massacré parce qu'il est en trop grand nombre alors...L'extinction ? NON !!!

Je critique les maîtres qui font faire des portées ou parce qu'ils laissent leurs mâles entiers PARCE QUE le chat meurt toujours de la main de l'homme parce que le chat est en trop grand nombre.
C'est si compliqué à comprendre ça ?

Combien de chatons noyés ou amenés au véto pour les anesthésier dès que la mère chatte a mis bas, c'est bien ça ???
Des milliers de chatons meurent de la main de l'homme à peine avoir respiré.
Ces chatons au lieu de les faire naître et de les tuer ensuite, ne vaut-il mieux pas ne pas les faire naître du tout ?

Que vous me jugiez d'intégriste...c'est votre problème pas le mien.
Que j'en énerve plus d'un...parler de stérilisation et d'identification est toujours un sujet à polémique mais il faut en parler !!!

Votre conscience de bon maître est ébranlée...c'est le but recherché.

Maintenant vous savez ce qui se passe pour le chat et vous savez que la stérilisation est un ACTE de PROTECTION animale.

A vous de fermer les yeux si vous le souhaitez et continuer à être complice de la mort de milliers de chat.

Ou alors en prendre enfin conscience et agir pour le bien de votre chat et celui des autres.

J'avais très bien compris je suis pas c** mais je suis ENTIEREMENT d'accord pour la stérilisation mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les gens se fasse critiqué juste parcequ'ils font une porté !

Moi j'ai fait une porté à mes deux chattes et j'ai gardé les chatons juste à temps de trouvé une exelente famille pour les acceuillir et je les ai ( avec ma famille évidament ) OBLIGER à les stérilisé plus tard (donc à l'age normal ) et puis voilà ils se portent bien etc ... !
Voilà alors maintenant critiquez moi si vous le voulez mais je n'ai pas la mauvaise consiance d'avoir fait naître quelques chatons qui sont devenu des chats heureux ....

chat miséreux a écrit:
psstt, il va allersur ton forum aussi : waouh quelle chance tu as !

Merci chat miséreux !

non mais t'es vraiment C***** pour dire des choses pareils j'attend pas a avoir de la pub du tout j'en ai pas besoin je prefere resté en petit comité sur mon forum qu'avoir des membres comme toi

et BOUM !!! va te repentir margaux tu as peché xpdrrrrrrrrrrrrrr cette dame est parfaite admets le au moins chat mort de rirechat mort de rire je suis I'm dead de rire deriere mon pc

BRAVO LA MISEREUSE

MORGANE AUSSI VA TE CONFESSER XPDRRRRRRRRRRRRRRR chat mort de rire

non mais attend c'est grave des gens comme sa qui en on aprés les autres surtout aprés les jeunes j'prefere en resté la parce qu'elle m' et me tape sur le systeme cette meuf

y a pas que des ados irrespetueux dans le monde et on a tous notre petit caractere a nous !!!!!!! quand meme

Oui tout a fait !
mais il faut pas non plus nous manquer de respect en disant qu'on est jeune et qu'on connait rien a la vie, par ce que avant de dire sa faudrait connaitre bien la personne qu'on a en face de soit !
je prend un exemple ma vie a pas toujours été rose !!

c est pareil pour tout les ados on pas forcement une en rose

moi par exemple sa fait pas longtemps que mais parents sont separée et la je suis chez mon pere tout le moi de juillet et le mois d aout avec ma mere donc voyait le resultat

moi je dis la vie en rose dans toute notre vie c est quand on etait tout mais vraiment tout bebe voila !

oui moi aussi certaines personnes me tape sur les nerfs !!

Comme vous disez il n'y a pas qu'aux ados que vous avez à nous dire " oui faut stérilisé les chats ( chattes ) si non vous comtribué aux meutres des chattons !! " mais aussi aux adultes qui par exemple achetes des paquets de cigarettes ou de l'alcool car 5€ le paquets et au moin 4€ la bouteille si on compte dans toute une année ... CA REVIENS TRES TRES CHERE ET MEME PLUS CHERE QUE POUR LES DS ET COMPAGNIE ..... !!! ( même si c'est pas trop le principe mais je rappel qe ça a été citer les ds et tout au premier article ... )

P.S : moi aussi ma vie n'est pas très " rose " !

oui alors puisque j'ai raison , pourquoi le titre de l'article " aux ados " ou aussi que vous vous acharné sur nous les " ados " !

Ca aussi ça me gave !

Nan Mais c'est trop Grave !!!

JE NE PENSE PAS DEJA QUE NOS ANIMAUX SOIENT MALHEUREUX AVEC LES ADOS

et puis je vous apprend une chose . . .

Une chatte doit faire une portée dans sa vie pour ne pas avoir une affection mammaire !

Les modo vous devrez fermez ce sujet parceque les gens non pas a jugez comme sa déja ! et puis comme il ne save rien Wink . . .

et oui une chatte doit faire une portée avant d'être stérile !

Donc STOP les jugement d'iresponsabilité

si il commence a fermer il devront en fermer pas mal deja ceux ou chat misereux a fait un post rien que pour me critiquer c'est géniale et c'est vraiment normal de faire sa apparament

Y'a vraiment des gens bizarre